Très Sainte Vierge Marie, vous que nous osons appeler Notre-Dame de toutes grâces, nous vous confions très spécialement les séminaristes et diacres du diocèse de Fréjus-Toulon. En cette neuvaine de chapelets que nous récitons à leur intention, nous vous demandons de dénouer les nœuds qui empêchent leur chemin de croissance vers l’ordination sacerdotale. Venez au secours des fidèles du diocèse et d’ailleurs qui sont scandalisés par cette situation de blocage dont les raisons sont étrangères à la justice et au bien des âmes.
O Mère de ceux qui peinent et pleurent, notre confiance est immense, priez et intercédez pour ceux qui vous invoquent. Notre Dame de toutes grâces, priez pour nous.
Giacomo
Prions pour notre très Saint Père bien-aimé, pour que Dieu lui accorde sa récompense éternelle le plus tôt possible, et cette crise douloureuse se résoudra instantanément.
Cro-Magnon
Je suppose que cette supplique peut se comprendre de deux façons :
— soit elle concerne le pape Benoît XVI
— soit elle concerne le pape François et j’y souscris totalement tout en me demandant s’l s’agit bien de récompense, mais soyez rassurés je ne compte pas me mettre à la place du Juste Juge, je reconnais n’en pas avoir les compétences…
Cordialement.