Si l’on en croit cette brève du Point :
Nicolas Sarkozy soutient Eric Ciotti pour rendre plus simple l’alliance avec Macron
10 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Si l’on en croit cette brève du Point :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
incongru
et ça sert à quoi, LR ???
Faliocha
A rien, rassurez-vous !
Michel
Sarko toujours aussi franc du collier : les gogos croient toujours qu’il est de droite….
Mais en réalité c’est un Macron bis, adepte comme son clone du “en même temps” : “je respecte le vote des électeurs” au référendum sur la Constitution européenne, mais “en même temps” je signe le Traité de Lisbonne, sa copie conforme…
Meltoisan
Cela s’appelle trahir !
A certaines époques, c’était la peine capitale !
Gaudete
de toute façon sarko, porcinet sudoripare, micron même combat suivre les amerloks nous faire avaler par l’EURSS et d&étruire la France les trois copains comme cochons ont été à la hauteur de l’enjeu mais le dernier a été et est le plus efficace, il est vrai qu’il va prendre les ordres chez les oilgarques
Faliocha
Allons. Petits tripatouillages entre frères trois points : Surtout ne pas laisser Ciotti filer chez Zemmour.
Meltoisan
Nicolas Sarko qui ? C’est pas celui qui a trahi la France et les Français en bafouant un référendum, c’est-à-dire le niveau le plus élevé du droit en France, celui du peuple qui exprime librement sa volonté ! Il a aussi vendu un peu l’or de la France… et acheté un karcher qui n’a jamais servi.
Je ne veux plus jamais entendre parler de ce type.
A noter au passage que ce référendum ne comptant pas, le dernier date donc de l’an 2000 et cela fait 22 ans que le peuple français n’a pas été consulté en référendum sur un sujet majeur qui le concerne, presque 1/4 de siècle ! La reprise du contrôle de nos frontières serait un bon sujet.
En revanche, les comités Théodule, les tirages au sort et autres stratagèmes ridicules et infondés, ça cartonne !
Et si on revenait aux institutions voulues par DE GAULLE ?
EROUANI
Quel piètre jeu politicien.
LANASPRE
et SARKO il a pas servi de marchepied à Macron peut etre!! quant aux “modérés” ça fait belle lurette qu’ils sont partis “courageusement” vers Macron.
remi TELL a raison il faut que LR soit detruit !!
colcombet
L’heure à l’économie et à la suppression des doubles structures et des doublons. Par conséquent il faut que LR disparaisse LR fait double emploi avec les macroniens et on pourrait économiser ce que l’Etat lui verse.