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Médias : Désinformation

Nicolas Sarkozy surmédiatisé

Sarko_6 C’est le résultat d’une étude conjointe de TNS Media Intelligence et de Médiamétrie qui mesure l’unité de bruit médiatique (UBM), c’est-à-dire l’impact des acteurs du monde politique dans les médias. En 2006, la pression médiatique de Nicolas Sarkozy est de 38% supérieure à celle de Ségolène Royal. Ne parlons même pas de la différence avec les autres.

MJ

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5 commentaires

  1. Ces deux là vont faire un score pitoyable.

  2. Je dirais même plus !
    Ces deux là sont les lièvres de la course !
    Ce qui est pitoyable, c’est qu’ils ne le savent encore !

  3. Il serait honnête d’ajouter que ces 38% sont somme toute normale étant donné que Nicolas Sarkozy accumule les fonctions ministérielles avec celles de chef du parti majoritaire.
    Il n’y a donc rien de scandaleux…

  4. Ce qui est scandaleux, c’est le matraquage permanent et hypnotique dans les médias en faveur de Sarkozy.
    Ce qui est scandaleux, c’est la maimmise d’une oligarchie sur ces médias, qui échappent à tout contrôle; chacun peut voir que nous vivons dans une ploutocratie grimaçante.
    Ce qui est scandaleux, c’est l’absence totale d’objectivité de ces médias; il y a beau temps que les qq journalistes courageux ont été démissionnés. Le bilan ministériel de sarkozy est affligeant, personne n’en fait état.
    On peut considérer que nous vivons une situation qui peut devenir incontrôlable si un tel personnage devait être élu.

  5. Pour plus de justice, il faudrait maintenant supprimer leur temps de passage à la télé d’ici le 1er tour des élections et laisser la parole aux autres candidats.
    UMP ET PS c’est la même chose.
    c’est de la démagogie.
    que fait le CSA ?

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