Suite à la déclaration du candidat hier, le porte-parole de l’UMP, Luc Chatel, a précisé que le débat sur l’introduction d’une dose de proportionnelle pour les élections législatives proposé par Nicolas Sarkozy se déroulera "durant la prochaine mandature" pour une éventuelle application aux élections de 2012.
MJ
Anonyme
pourquoi ne pas l’avoir fait avant le premier tour ?
PG
Aujourd’hui peut-être, ou bien demain.
Pas de proportionnelle avant 2012, mais ce sera trop tard. Parce que les catholiques conservateurs amis de Jean-Paul II et de Simone Veil ayant voté pour lui aux deux tours l’auront déjà acculé à la démission par des manifestations de rue gigantesques, à l’appel de la Fondation de Service Politique, pour protester contre sa politique en faveur de la contre culture de mort……
P.S. : C’était un cauchemar (pour dimanche) et un rêve, pour…….la St Glinglin.
Julie
Alors je ne votarai pas pour lui le 6 mai.
Marek
Je n’ai jamais vu et entendu de ma vie un homme aussi HYPOCRITE que Sarkozy !!! Sarkozy, ce n’est pas Jésus, c’est bien plutôt JUDAS !!! Ceux qui vont voter pour cette crapule auront du sang sur les mains et qu’ils arrêtent de se dire “Catholiques de l’UMP” ou tout simplement “Catholiques” car ils ne le sont pas ! Les preuves en sont particulièrement nombreuses !
Anonyme
@ Marek:
j’attends la liste de vos ”preuves”…
Comment pouvez vous à ce point mépriser ces gens qui font un travail criticable certes, mais intéressant et instructif; dans le même genre d’idées stériles je pourrai vous retourner le compliment en affirmant que vous avez du sang sur les mains en votant blanc, puisque vous risquez d’aider à l’élection de Ségolàne Royal qui est favorable à l’euthanasie…