C'est la seule candidate de la primaire de la droite et du centre qui a accepté de répondre au questionnaire de l'Inter-LGBT. Sans surprise, NKM se montre très favorable à de nombreuses revendications du lobby LGBT :
NKM est bien notée par l’Inter-LGBT
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Spartacus
Je croyais que c’était un questionnaire pour la primaire de la droite et du centre, pas pour une primaire de la gauche.
Michel
NKM est notée comme un frigo : il est vrai qu’elle ne dépense pas beaucoup d’énergie, mais en refroidit pas mal à droite en brassant beaucoup d’air…
Meltoisan
@ Spartacus : “Je croyais que c’était un questionnaire pour la primaire de la droite et du centre, pas pour une primaire de la gauche.” vous interrogez-vous.
J’ai déjà répondu à votre question dans un de mes commentaires : “Il s’agit de primaires privées de certaines organisations dites de la Droite et du Centre, or :
Le site s’intitule : http://www.primaire2016.org/ … sans autres références. S’agit-il de primaires de tous pour tous ? Du parti socialiste ? D’un site officiel gouvernemental ?
De plus, tous les symboles de la République sont utilisés outrageusement, ce qui est purement scandaleux pour un pseudo-vote privé. N’Y PARTICIPEZ PAS !
Michel
Pourquoi je m’abstiendrai d’aller voter à la primaire de dimanche : outre qu’elle est organisée par un parti de magouilleurs (cf. l’affaire Copé-Fillon), je vois mal comment je pourrais signer un engagement de soutien aux “valeurs républicaines de droite et du centre”, qui ne sont jamais définies, mais dont on sait qu’elles sont inspirées par la Franc-maçonnerie… Je m’étonne que J.F Poisson ait accepté de participer à cette pantalonnade, alors que la plupart de ses convictions, elles véritablement de droite, ne sont partagées par aucun de ses concurrents.
Le Forez
Pardon Michel mais les convictions de Mr Poisson ne sont ni de droite, ni de gauche mais ce sont celles des Français véritablement chretiens (contrairement à ceux qui se disent chretien et ne sont en fait que des suppôts de l idéologie humaniste anti-chretiennes) , de nos ancêtres chrétiens qui ont connu un régime royaliste soit celles des chretiens de toujours jusqu à Vatican 2 , Vatican 2 non compris. Il faut sortir du droite-gauche mais penser au retour de gloire de la France chretienne depuis ses origines jusqu à la Parousie de NSJC.
Michel
@ Le Forez
Tout à fait d’accord avec vous. Quand je dis “véritablement de droite”, je me place au-delà et même en dehors du clivage politicien : je veux dire “de droite raison”, par opposition à celle de tous ces tordus libéraux et/ou socialistes…