Le collectif non à l’homofolie a publié un communiqué appelant à la pousruite de la mobilisation contre le lobby gay. L’essentiel du message : écrivez aux parlementaires, ceux qui n’ont pas signé pour qu’ils signent, ceux qui ont signé pour les soutenir (car ils sont insultés par les homofolles). Sans polémique : il est mieux d’écrire dans ce sens à vos parlementaires et autres élus, que de laisser des commentaires sur ce salon…
Non à l’homofolie
2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Noel
J’écris et j’encourage à écrire aux parlementaires. Toutefois, face aux arguments déroutants des lobbies gay, nous manquons parfois de répondant. Je ne peux que vous conseiller le livre de Xavier Lacroix (“La confusion des genres”) qui reprend point par point les difficultés de ce débat et y donne des réponses.
Il faudrait mettre en ligne une boîte à outils d’arguments à opposer à ceux des lobbies gay. On pourrait reprendre une à une leurs objections et y répondre point par point, en quelques lignes. (ex : l’importance d’une filiation claire pour l’enfant, pourquoi insister sur l’altérité dans l’éducation de l’enfant, que dire de l’adoption autorisée pour des célibataires, que pensez des statistiques sur le nombre d’homosexuels et de “familles” homoparentales, quid des “études” cités par les lobbies gay, comment défendre la différenciation sexuelle, comment dénoncer le jargon novlangue des lobbies, pourquoi l’amour éprouvé pour l’enfant ne suffit pas fonder une famille, que dire quand on nous parle d’inégalité dans la loi et de discriminations juridiques…). Plus les parlementaires nous verrons informés sur ces questions, plus ils prendront au sérieux les courriers envoyés. Cela nous mettrait au moins au niveau des militants gay, qui a défaut d’un discours très
cohérent, ont des formules qui touchent le grand public.
Michel Janva
Certes. Normalement il est assez facile de trouver tout ceci sur internet.
A ce sujet, vous pourriez aider le collectif non à l’homofolie à constituer son dossier et à le compléter…
http://www.non-a-homofolie.com/plan.php3