De Guillaume de Thieulloy dans Les 4 Vérités :
Notre-Dame de Paris : vers une 3e spoliation des catholiques ?
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
De Guillaume de Thieulloy dans Les 4 Vérités :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Michel
Visiblement, les francs-maçons se sont accaparés Notre-Dame pour la défigurer, trop heureux, sous couvert de “reconstruction”, de pouvoir saccager à leur guise cet inestimable trésor de la Chrétienté. Si on ne bouge pas, si on ne dénonce pas à temps cet ignoble complot, ils en feront un temple maçonnique, avec la bénédiction de la CEF et de son prochain Secrétaire général, le Père Thierry Magnin, “homme de consensus” comme dit La Croix, un assidu des loges en effet.
F. JACQUEL
Je reproduis ce que j’ai déjà publié sur une video de YouTube : je suppose que JUPITER, dans sa prétention de la reconstruire plus belle, va faire construire un jardin public suspendu, avec un macdo et une salle de shoot (à cette hauteur, ça pourra planer), le tout desservi par des ascenseurs extérieurs. L’ensemble formera un ensemble hyper branché, avec une vue panoramique imprenable sur Paris. Le rez-de-chaussée restera un lieu de culte. N’oublions pas que les Cathédrales sont la propriété de l’État et que l’Église n’en est que l’affectataire.
hugues
J’ai effectivement peur que nous n’assistions à un marché de dupes, du genre de celui qui a été conclus entre Jacques Lang et le chanoine Cloupet au sujet de l’école libre sous contrat : pas plus de 20 % ! Il y a belle lurette que cette absurdité aurait du cesser !
DUPORT
Nous saurons donc bientôt pourquoi ils ont fait brûler la cathédrale…
sivolc
Le raccourci historique de GdT est saisissant. Le rappel de Hugues sur l”entourloupette relative à l’école “libre” est saisissant. Oserai-je rappeler que “les Français ont la mémoire courte” ?
Réveillons-nous et s’il le faut battons nous avec courage. Rappelons par exemple que si l’Eglise catholique est affectataire de la cathédrale, elle en est aussi l’ancien propriétaire spolié et surtout le constructeur initial! Rappelons aussi, comme l’a fait Mgr Aupetit, que cette construction, plus folle et plus belle que tout ce qu’on peut faire aujourd’hui, a été faite pour devenir la demeure de Jésus-Christ dans l’Eucharistie et permettre au peuple chrétien de venir l’y adorer et que Notre Dame, la très sainte vierge qui a donné son nom à la cathédrale, est la patronne de la France. Ce ne sont pas des “gros mots”.