Cette phrase est du président d'Égypte Abdel Fata Sisis’ qui est adressé le 3 janvier dernier, dans l’enceinte de l'Université d'Al Azhar du Caire, aux universitaires, imams, théologiens et autres leaders religieux de l'Islam.
“Nous avons le devoir de faire la révolution religieuse qui questionne la violence dans l’Islam”
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
p.r.
L’un des choses les plus terrifiantes et glaçantes dans ce qui se passe actuellement est la réaction des élèves qui refusent totalement de condamner le terrorisme, trouvent très bien qu’on tue tout ceux qui osent ne pas témoigner de respect au “prophète”. Dans les écoles primaires, les collèges, les lycées, c’est le nouveau peuple français, issu du grand remplacement, qui nous annonce la chariah pour bientôt. Le changement de peuple issu des effets conjugués de la dénatalité française et de l’importation massive de populations islamiques à forte natalité fait progressivement et rapidement son effet. La nation française est menacée d’extinction.
Le père Pagès est bien seul ; il faudrait beaucoup d’autres prêtres travaillant à la conversion des musulmans et demandant l’interdiction de l’invasion.
Indépendamment de la mort de policiers, de juifs ou de journalistes, fort tragique, c’est le changement de peuple que ces réactions révèlent ces réactions d’enfants : c’est la chose terrible qu’il faut retenir ! Le pouvoir essaye de masquer cela par une récupération pathétique. Ce qu’il faut souhaiter, c’est qu’assez de Français prennent conscience à cause de cet événement de ce qui attend la France… Sans cela, le sort des chrétiens de France ressemblera bientôt à celui des chrétiens d’Irak, du Mali, de Syrie, du Pakistan, d’Egypte etc.
Seigneur, sauve la France avant son islamisation totale ! Que les Français se réveillent vite !
Charlemagne, an 800
Pour sortir de la violence de l’Islam, je vois une solution très simple : la conversion au christianisme. Problème : tout musulman quittant sa religion est passible de la mort. CQFD.
Exupéry
Il y a 30 ans que des libanais m’ont fait comprendre ce qui attendait la France, immigrationniste, anti-nataliste (et apostate). Mais dans ce pays conditionné aux dites “valeurs républicaines” (nombre de prêtres en tête) il ne sert à rien de jouer les prophètes, car les esprits, majoritairement, sont soit obtus, soit obturés par de fausses vérités “correctes”.
Les moutons de Panurge, plus débiles que des veaux sont prêts pour l’Aïd, alors que certains viennent nous parler de “l’esprit français” en se vantant d’être Charlie! Tout ceci est tragiquement grotesque!
Prions pour Abdel Fata Sisis’, un homme de bonne volonté. Il nous faudrait beaucoup d’évêques qui lui ressemblent.
Malleus
Ce président égyptien est moins dimmhi que les gouvernants occidentaux.
DUPORT
Abdel Fata Sisis’ est un homme courageux et s’il était écouté cela couperait l’herbe sous les pieds des USA et de leurs complices qui ne pourraient plus se servir de l’Islam pour leurs desseins funestes…
stephe
Nous aurions aimé entendre cela en France , mais une fois l’effet placebo passé de la manifestation que restera t’il de cette belle demande. En tout cas seul un pouvoir fort pourra imposer aux musulmans de nettoyer leurs textes et de les soumettre à la critique historique.
Jean-Claude
Ce serait changer les versets du coran et c’est absolument interdit car ils ont été dictés par allah!
LB
La seule solution la conversion à la seule vraie religion.
Christoph Rebner
“Ordo ab chao” dit: Divde et impera!