Lu ici :
"Des sénateurs ont annoncé dimanche devant l'Assemblée générale de l'ADMD (Association pour le droit à mourir dans la dignité), qui se tenait à Paris, qu'ils déposeraient une proposition de loi sur la légalisation de l'euthanasie à l'automne.
Guy Fischer, sénateur PCF du Rhône et vice-président du Sénat, a indiqué devant l'AG qu'il déposerait un texte, avec le soutien de François Autin (Parti de gauche). Des indications fournies par le président de l'ADMD Jean-Luc Romero et confirmées à l'AFP par M. Fischer.
Les socialistes pourraient eux-mêmes déposer un texte. Des sénateurs UMP comme Alain Fouché (Haute-Vienne) y seraient favorables (…)
M. Romero a l'espoir que le texte passe au Sénat: "les sénateurs sont plus souples, les partis politiques n'ont pas beaucoup d'influence sur eux"
bergstein
Comme le disait le saint pape Pie X : la force des méchants, c’est la faiblesse des bons !
HS
un rempart à faire connaître: la charte de la Société Française d’Accompagnement et de soins Palliatifs (SFAP).
A la grâce de Dieu
LBDD
Le Sénat est aussi bien plus perméable aux idées des loges que l’Assemblée Nat’, plus strass et paillettes et aussi plus dépendante de la popularité des mesures votées… 80 ou 90% des sénateurs sont frangins, alors évidemment ils sont prêts à signer toutes les lois illuministes qu’on leur suggère…
texmex
Chouette! Se rendent-ils seulement compte que à leurs âges, ils seront parmi les premiers à “profiter” de la piqure fatale administrée par l’infirmière souriante, à la demande de la famille?
Evidemment, pour resoudre le problème des retraites, et comme ils ont éliminé les enfants qui auraient cotisé, pour les vieillards il ne reste que la solution finale. On ne peut quand même pas toujours compter sur une canicule pour diminuer le nombre de retraités….
RectoVerso
On vérifie ainsi le grand et noble esprit démocratique, issu de la révolution, qui imprègne la pensée (ce mot est trop grand et beau pour avoir sa place ici) de nos pseudos sages et certains de nos élus et autres hommes et femmes politiques ! Magouille et manipulation des esprits et de l’information sont leur lot.
Simon
Comme s’il fallait avoir recours à l’euthanasie pour mourir dans la dignité…