Novak Djokovic (alias novax nocovid) a remporté son 24e tournoi du Grand Chelem, à l’occasion de l’US Open de New York, un record.
Djokovic, qui n’a que 36 ans, a refusé publiquement de se faire vacciner avec le vaccin expérimental COVID-19. “Je n’ai aucun regret”, avait-il déclaré à l’époque. Les défenseurs de la liberté médicale ont fait l’éloge de sa courageuse résistance.
Né en Serbie, Djokovic est un fervent chrétien orthodoxe. Il est actuellement marié, a deux enfants et est le numéro un mondial du tennis.
Pour avoir refusé de se plier à la tyrannie médicale, Djokovic a été banni de plusieurs pays, dont l’Australie et les États-Unis, ce qui l’a empêché de participer à leurs tournois du Grand Chelem en 2022. Djokovic est revenu en force dans le cercle des vainqueurs en remportant l’Open d’Australie, de France et des États-Unis rien que cette année.
Le tournoi, qui s’est déroulé dans le Queens, était sponsorisé par… le géant pharmaceutique Moderna. Novak Djokovic, qui a refusé la piqûre, remporte le championnat.
“Je vais continuer. Vous savez, je me sens bien dans mon corps. J’ai toujours l’impression d’être soutenu par mon environnement, mon équipe, ma famille”.
borphi
Bravo à lui!
Des hygiénistes ont prétendu que Djokovic pouvait se permettre de refuser le vaccin parce qu’il était blindé financièrement.
C’est très petit comme argument et plutôt de très mauvaise foi de faire fi de sa renonciation au succès au nom de ses convictions justes et pesées au bénéfice et au risque de sa santé.
ilyon
Oui.
Il-y-a des ironies comme celles-ci qui se consomment comme du petit lait…
Zabo
Immense champion et savoureux pied-de-nez à Big pharma !