Donald Trump a supprimé la directive de l'ObamaCare qui obligeait les employeurs à financer la contraception de leurs employés.
Toutes les congrégations religieuses qui tiennent des hôpitaux sont soulagées.
Rien que de plus normal qu’un chef d’entreprise chrétien ne soit pas obligé de proposer et de financer la contraception de ses employées.
marino
Donald Trump a une position personnelle pro-vie
Son équipe de campagne explique dans un communiqué « qu’il changera la loi pour autoriser les Etats à protéger les enfants à naître »
Alpin
Serait-ce la haute administration américaine qui aurait décidé , choisi et imposé le pape actuel???
Et les “bonnes âmes ” voudraient faire croire aux citoyens Américains que D Trump est le diable en personne ,tandis qu’Hillary est une douce colombe !!!
Une bonne et sage mesure : bien souvent penser systématiquement le contraire de ce que les “médias aux ordres ” disent et déclarent la main sur le coeur.
règle d’or des médias des 2 côtés de l’atlantique :
” Notre rôle consiste à vous mentir ,le vôtre de nous croire ”
Fabuleux ,non !!!!!!
http://www.medias-presse.info/des-journalistes-catholiques-demandent-une-enquete-a-trump-concernant-lelection-de-francois/68511/
Entrepreneur
Sauf qu’en France, par les cotisations sociales patronales, on finance non seulement la contraception, mais aussi l’avortement …
J.EFF
Le libéralisme, le progressisme outrancier des dictatures idéologiques luciférienne, ces véritables extrémismes de droite, qui ont permis la construction du nazisme par leurs bras industriels le stalinisme et autres SOCIALISME viennent de se voir affligés un soufflet ……… du moins au nouveau monde, l’ancien qu’en a lui s’enfonce de plus en plus dans les idéologies extrémistes de la dictature de la pensée pour autrui, singée en un titre ronflant de ” libre pensée ” qui selon satan et ses adeptes n’est autre que le contraire de son titre.
C’est aussi cela l’inversion !!!