… à la télévision selon le CSA. Dans un communiqué, qui porte sur la période du 1er décembre 2006 au 2 février 2007, le CSA remarque, sur certaines des cinq grandes chaînes généralistes (TF1, France 2, France 3, Canal+ et M6) :
"la persistance d’un déséquilibre marqué entre les deux candidats bénéficiant des temps les plus importants et les autres candidats. Les temps de parole et d’antenne accordés à certains candidats restent insuffisants au regard des critères d’équité, notamment des résultats obtenus à la précédente élection présidentielle".
Denver
On voit trop la télévision, en général. C’est elle qui est responsable de la situation actuelle, car c’est elle qui a permis à la classe dirigeante d’endoctriner les français.
Sancenay
Bayrou avait raison : Sarkozy le gruge.Attaché à l’esprit des croisades Monsieur Sarkozy va assurément proposer désormais de faire cinquante-cinquante entre l’udf et l’ump en temps de parole.
Sancenay
ce qui explique l’air plus alambiqué que jamais d’Alain Duhamel et d’ Arlette Chabot à l’émission d’hier soir où, contrairement à leurs habitudes ils ne nous ont pas obligés à faire un tour dans les poubelles de l’histoire.Cela avait du chauffer un peu en coulisses avant l’émisssion.
Denis Merlin
Je crois que, pour Ségolène, il est préférable qu’on ne la voie pas trop.
Plus on la voit, moins on a envie de voter pour elle. ;-) D’ailleurs en général les interventions des candidats n’ont aucun relief.
Je ne sais pas si je suis une exception, mais je trouve cette campagne endormante, j’ai le sentiment que tout est convenu et que l’on peut prévoir les moindres des discours de tous les candidats.
Combien sont-ils dans mon cas ?