Un Pakistanais accusé d’avoir profané un Coran a été lynché à mort et son corps brûlé jeudi par une foule qui l’a sorti d’un commissariat où la police l’avait amené pour assurer sa protection.
La police a procédé à des tirs de sommation en l’air mais la foule est parvenue à appréhender l’homme avant de le lyncher à mort. Des gens ont ensuite versé de l’essence sur son corps avant d’y mettre le feu. Les violences ont forcé les policiers à abandonner leur poste.
Fin mai, un chrétien accusé d’avoir brûlé des pages du Coran avait également été lynché par une foule dans le Pendjab (est) avant de succomber à ses blessures début juin.
Toujours dans le Pendjab, en février 2023, une foule avait battu à mort un musulman accusé d’avoir profané le Coran.
En décembre 2021, un directeur d’usine sri-lankais avait été battu à mort et brûlé par une foule en colère à la suite d’accusations de blasphème.
En 2017, un étudiant avait été lynché après des rumeurs l’accusant d’avoir posté des commentaires blasphématoires en ligne.
Un couple de chrétiens avait été lynché dans le Pendjab en 2014 et leurs restes avaient été retrouvés brûlés dans un four après de fausses accusations de profanation du Coran.
Irishman
Voilà pourquoi les barbus empêchent l’instruction et le développement : pour pouvoir manipuler les foules ignorantes et démunies !
Honte aux dirigeants européens qui laissent se répandre cette folie meurtrière !
Arwen
Comme quoi, finalement, l’islam est bine compatible avec les fameuses « valeurs » de la république: fausses accusations, justice expéditive et partiale, lynchage par la populace, actes de torture…
La république française issue de la révolution n’aurait donc pas à rougir (!) de l’association .
TuTux0743
Il y en a prés de 10 millions en France … Compatibles de façade ! La CAF favorisant l’occultation de certains penchants ou déviances génétiques … La Libanisation de La France, c’est 1 concept ? ou juste une hypothèse worke ?