Dans le XVe arrondissement de Paris, la population ne se laisse pas impressionner par les militants homosexualistes :
"«C’est contre-nature, le mariage homosexuel». La vieille dame ne se laisse pas impressionner par les militants de l’Inter-LGBT (Lesbiennes, gays, bis et trans) qui manifestent mercredi sur le marché Grenelle, dans le XVe arrondissement de Paris. Face à Thomas Fouquet, le président de l'association venu chahuter la campagne du député UMP anti-Pacs Philippe Goujon, elle ne lâche rien. «Il y a des pays intelligents, comme la Hongrie, qui ont fait inscrire dans leur constitution que le mariage ne devait exister qu’entre deux personnes de sexe différent», dit-elle.
Le député Philippe Goujon (Insuffisant) est le seul parlementaire parisien à avoir signé l'entente parlementaire pour «le droit fondamental de l'enfant à être accueilli et de pouvoir s'épanouir dans une famille composée d'un père et d'une mère». Il s'oppose à la célébration du Pacs dans sa mairie.
"Une habitante interpelle Nicolas Gougain, le porte-parole de l'association [LGBT] : «Vous êtes un petit nombre, vous avez beaucoup de pouvoir et beaucoup d’argent, comme le maire de Paris, mais vous ne représentez personne!» […] Pour la plupart des militants, cette action s'avère plus éprouvante que prévu. […] Une heure plus tard, c'est avec les militants UMP qu'a lieu la confrontation. Casquette, tongs roses compensées et tee-shirt à l’effigie de Goujon, l'une d'elle se met à crier: «Quand on voit à la Gay Pride des mecs qui se baladent la queue à l’air, on se dit tant mieux qu’ils n’élèvent pas d’enfant!»."
Domremy
Photos de la gaypride de 2011 à Varsovie :
http://marucha.wordpress.com/2012/05/30/fobie-mary-i-inne-czary-rzecz-o-urojeniach-publicystki-frondy/#more-21912
Et c’est à ces caricature obscènes que l’on veut confier par le droit à l’adoption l’éducation des enfants .
Par ailleurs la propagande présente les contre manifestants « homophobes » comme « un ramassis de monstres fascistoides au crane rasés affublés de tenue skins » mais évite bien évidemment de diffuser les documents photographiques qui éclaireraient sur la nature exacte de ceux qui manifestent contre la gay pride : VOIR les 8 dernières photos de ce document :
http://marucha.wordpress.com/2012/05/30/fobie-mary-i-inne-czary-rzecz-o-urojeniach-publicystki-frondy/#more-21912
clovis
Un referendum règlerait la question….si on en respectait le résultat évidemment.
Nabulione
Un 1er test les 10 et 17 juin. Si les Français votent pour les sossozomos, ils auront la “margayage”.
Ils ne pourront pas prétendre qu’on ne les avait pas prévenus.
Idem pour le droit de vote des étrangers.
Comment peut-on être de gauche ?
Jean
@ Nabulione, lors d’un récent dîner, un chrétien disait avoir voté pour Hollande… et quand notre hôtesse lui a dit quel était le programme moral de ce dernier, il a semblé tomber des nues. Nous savons bien que les gens ne lisent pas les programmes, et après ils pleurent…
La majorité des Français, selon les sondages, ne sont pas fans de l’immigration, et pourtant on a choisi un candidat qui veut donner le droit de vote aux étrangers. Je pense que la majorité des Français ne voudraient pas voir leurs enfants adoptés par des homosexuels s’ils venaient à décéder (en tout cas, s’ils pensaient aux exhibitions de la parade homosexualiste)… mais ils votent avant tout en fonction des promesses salariales…
Et encore, la majorité des Français de souche… je ne sais pas, vu que ce sont deux millions de voix de musulmans, généralement d’origine immigrée, qui ont permis l’élection de Hollande.
Bref, les Français sentent que quelque chose de plus important que le seul porte-monnaie est en train de se jouer, ils n’aiment pas ça (cf. rejet du traité européen), mais il suffit de faire des promesses démagogiques pour qu’une bonne partie d’entre eux oublient ce qui gêne. Mais, malgré cela, continuons d’informer, un renversement est toujours possible. Et parce que nous avons un devoir de vérité, quand bien même l’on ne nous croirait pas.
Alex
@clovis
Pourtant, toutes études montrent qu’une majorité est favorable, avec une marge significative, à l’ouverture du mariage civile aux couples de même sexe. Pas si sûr donc qu’un référendum soit si favorable à l’opinion que vous défendez.
Thierry
@mr Alex l’entriste,et pourtant tous les référendums sans exception on démenti ces sondages partisans biaisés et mensongers!!!
Jean Theis
@alex
Les “études” ne sont pas la réalité. Il suffit de poser les questions d’une façon biaisée.
C.B.
À l’attention d’Alex:
-dans un référendum, les votants ont (pour le moment) à choisir dans le secret de l’isoloir une réponse qui n’est connue que d’eux seuls. La question posée a fait l’objet de débats pendant la “campagne”.
-les études reposent généralement sur des sondages ou des enquêtes, où l’interrogé doit répondre sans grand délai à une question posée de manière figée. On sait que les réponses à un sondage ou à une enquête diffèrent sensiblement selon la formulation de la question posée et selon le “questionneur”: le questionné répond généralement ce qu’il pense devoir faire plaisir au questionneur (ce qui est une marque d’intelligence sociale). Par ailleurs, enquêtes et sondages interrogent un nombre limité de personnes, dont on ne montre pas toujours qu’elles sont “représentatives” d’une population d’effectif plus large.
siloe08
Avec Flamby c’est raté !!!
Artemis
Je confirme que nombre de chrétiens (ou d’ailleurs non chrétiens) qui ont voté à gauche ne savent rien des immenses régressions anthropologiques et éthiques du programme de leur candidat. J’ai pu le constater avec deux personnes à qui je décrivais les réalités de l’euthanasie en Belgique et Pays Bas. ils n’en revenaient pas.
Goujon a été très courageux sur le sujet du margayge (j’aime bien le mot).Il mérite peut être mieux que “insuffisant”, non?
Bonne montée vers la Trinité.
Alex
Faire de l’entrisme, ce serait infiltrer un groupe constitué. Je ne vois pas en quoi commenter sur le salon beige caractérise cela…
Bien sûr, quand les études d’opinion ne correspondent pas à ce qu’on en attend, on peut toujours accuser la méthode. Pourtant, avec les mêmes méthodes depuis 20 ans, on voit un très net glissement vers l’acceptation de l’ouverture du mariage civil aux couples de même sexe. Si vous êtes contre, ne vous reposez pas sur la croyance que l’opinion serait en fait secrètement avec vous. Il faut savoir adapter ses armes à la réalité du champ de bataille, non?
@CB
En l’occurrence, on dépasse très largement la marge d’erreur sur cette question (pas encore sur celle de l’adoption, qui reste plus serrée). Et ce qui est intéressant, plus que la photo, c’est le film. L’évolution de l’opinion est sans appel. Un constat empirique sur les sondages amène à conclure que, sil ils peuvent être à côté de plusieurs points sur le score précis, ils reflètent en général très bien les tendances.
@Thierry
A quels référendums faites vous référence je vous prie?
Ceux d’états conservateurs américains? Ce n’est pas une surprise dans ce cas. Même en Californie. Mais vous avez raison, l’opinion générale ne préjuge pas de ceux qui vont effectivement se déplacer pour voter, surtout dans un contexte, comme aux USA, de très forte abstention. Un bonne mobilisation d’un camp peut inverser le résultat attendu.
Thierry
@Alex,oui, je fais allusion aux States qui sont le seuls à avoir osé!Et vous pensez vraiment que les musulmans qui ont voté massivement hollande par pur haine de Sarkozy diraient oui à ce genre de chose? Seuls les socialistes peuvent le croire!
Alex
@Thierry
La propension à faire rentrer n’importe quel fait dans un schéma explicatif préalable est un symptome de la paranoia.