Deux Algériens convertis au christianisme ont été condamnés à six mois de prison avec sursis et 100.000 dinars d’amende(1.000 euros).
MJ
Deux Algériens convertis au christianisme ont été condamnés à six mois de prison avec sursis et 100.000 dinars d’amende(1.000 euros).
MJ
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Marc
Quand on pense que Bouteflika ose nous faire la leçon sur ce qui s’est ou se serait passé il y a un siècle…
Qu’il nous prouve que son pays est si merveilleux qu’il peut se poser en donneur de leçons !
pierre
c’est beau la réciprocité…
augustine
Les musulmans qui se convertissent au christianisme sont en danger de mort. Chacun connait ce que “la religion d’amour, de tolérance et de paix” promet à ses apostats.
Pendant ce temps, nous, dans les pays européens ou occidentaux, nous avons à voir des femmes déguisées en belphégor et des hommes à barbiche frisottée, se dandiner dans nos rues, en narguant les roumis. De quoi vivent ces gens-là ? Devinez !
L’islam est la religion de ceux du désert : non seulement parce qu’elle a pris naissance dans les sables, mais aussi parce qu’elle élimine tout autour d’elle.
Continuez à vous convertir, gens du Maghreb, n’ayez pas peur.
moi
bonjour;
je veux bien intervernir à propos de la liberté religieuse en ALgérie, si vous le permettez. En fait, je crois que pour aborder ce thème, il faut essayer de “dépassionner” le sujet pour rester objectif autant que possible, car la question religieuse à notre époque présente est aussi “complexe”. ceci dit, je crois qu’il y a trop de “a priori” qui entourent les propos de ceux qui “attaquent” severment la liberté de religion en ALgérie,car des pays dits démocratiques adoptent presque la meme législation en matière d’interdiction du prosélytisme (je pense à la Grece) et qui n’ont pas été aussi critiqué, pourquoi ???