A l'occasion de ses 50 ans, le prince Laurent de Belgique, frère cadet du roi, a déclaré rêver de dialoguer avec un poulpe. Aurions-nous quelqu'un de particulièrement mou, à la tête d'un Etat tentaculaire, à lui présenter ?
Pause sourire
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Nguyen
Euh ! oui ! j’en vois un ! Un poulpe bien adipeux dans ses vestes ou l’on se demande si le bouton ne va pas sauter à chaque instant !
rouletabille
J’en connais un qui a deux verrues sur la joue gauche et qui est à la peine dans les sondages.
philibert
Cette boutade prenant hors contexte les déclarations du prince Laurent de Belgique attaché à la cause animale est particulièrement affligeante et peu digne de ce site. Sauf votre respect.
[Vous ne semblez pas avoir compris qui était l’objet de ma boutade. A moins que vous ne maniez le second degré dans votre propre commentaire…
L.T.]
michel
Impossible, c’est une méduse, non pas un poulpe. Le poulpe prend a bras le corps les problèmes grâce à ses tentacules. La méduse n’est qu’une association de déchets qui finit par former un parasite, et il s’est entouré de sangsues.
Maurice
Tout à fait – au hasard – moi-président de la raie-publique ?!
J’ai bon ?
Aziliz
Un poulpe en concubinage avec une poule, c’est encore mieux, non ? Il me semble avoir entendu qu’il y en avait un rue Saint-Honoré.
amiral
HO OUI suivez mon regard?HAHAHAHA
p.r.
Hélas Hollande n’est pas mou. Il est très sectaire, a la tête farcie d’idéologie, très partial et très dur. C’est un être plein de haine pour la France chrétienne qu’il méprise et dont il veut la mort. Et là il n’est pas mou.
esprit libre
On a la pieuvre, molle, sournoise et malfaisante de plus !