Pause sourire : zapper d’un parti à un autre
18 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Julien
Petit visuel sur l’unanimité panurgique des médias à reprendre les éléments de langage du gouvernement, en matière de genre :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1444805212417516&set=a.1438367349727969.1073741827.1429749703923067
;)
estebe
soit cela veut dire que UMP et PS, c’est bonnet blanc et blanc bonnet, soit cela veut dire que les journalistes n’ont ni culture, ni professionnalisme et ne vérifient rien.
Au choix rayez la mention inutile
Roland
Je dirais “bonnet blanc ou blanc bonnet” mais certainement pas, et contrairement aux apparences, bonnet rouge!
Démission !
Que Dieu nous garde ! Qu’elle reste là où elle est et bonne retraite….à toute la clique ubuesque de ce non-gouvernement.
Flynnlejeune
Presque rien à voir ou à entendre.
France info fait l’éducation des enfants et explique la loi de banalisation de l’avortement.
D’après vous qui intervient ?
http://www.franceinfo.fr/sciences-sante/france-info-junior/pourquoi-des-manifestants-s-opposent-ils-au-droit-a-l-avortement-1298823-2014-01-29
Dom
Le clivage droite / gauche est mort et enterré. N’existe plus que le mondialisme débridé contre les nationalismes intelligents.
estebe
alors c’est bonnet d’âne
pit
Ce qui a du la faire bondir, plus que le fait qu’elle soit “affiliée” à l’UMP, c’est le mot “président” sans “E” !
Ethos
Et le Figaro, qu’est-ce devenu sinon un papelard qui écrit à gauche pour la majorité des gens de droite(s) ou qui le croient encore.
Rires.
C’est un acte manqué du Figaro, une sorte d’aveu, tant la droite UMP n’est plus rien et que le PS au pouvoir, c’est comme une droite qui tape comme on n’aurait pas osé un gvnt de droite.
Mouarf!
Stephe
C’est tout simplement prémonitoire en regard de bien des engagements de l’UMP qui ne diffèrent en rien de ceux du PS après lequel ils courent sans cesse, donc ils finiront bien par les rattraper en étant plus à gauche que la gauche et il n’y aura alors aucun étonnement à voir NVB présidente de l’UMP.
benoît
Ni l’un ni l’autre. C’est simplement l’UMPS !
Il n’y a qu’à voir le vote de la loi sur l’égalité. L’UMP n’a certes pas voté pour, mais elle ne s’y est pas non plus vraiment opposé, mis à part une petite frange malheureusement minoritaire.
Ce qui est très très inquiétant et mauvais, c’est cette ambiguïté entretenue par l’UMP qui laisse croire que leur position diffère vraiment du PS. La réalité est hélas bien une convergence de vue sur les problème de société et les 30 dernières années montrent que jamais l’UMP ou avant l’UDF et le RPR ne sont revenus sur des mauvaises lois votées par la gauche.
Nazleja
Le cobra de l’Atlas n’a qu’un parti : le sien ! Cette femme est venimeuse.
Gisèle
Pour quelqu’un qui défend le travesti ( façon interchangeable de s’habiller ), quoi de plus normal !
siloe08
elle dépéri à vue d’oeil …………..
siloe08
CETTE REPUBLIQUE est-t devenue une barbarie idéologique, ou PS -UMP et FN joue du même instrument, d’une même pensée et se foutent du tiers comme du quart de l’avenir de ce qu’il reste de ce pays, qui est le NOTRE. Il n’existe plus d’ALTERNATIVE REPUBLICAINE, seulement un nébuleuse DICTATURE.
Balayons cette racaille………… et que VIVE NOTRE ROY !!!!!!!!!!!!!!!
scat
Du calme, siloe08, vive le roi d’accord, mais vive le FN aussi …
GIGI
UMP et PS prennent leur idéologie et leurs ordres dans les loges maçonniques
Ils fréquentent les mêmes loges ,l’avortement est revendiqué comme une victoire de la maçonnerie toutes loges confondues
Magikbus
L’umps c’est l’hydre bicéphale mondialiste et immigrationniste au service des banksters usuriers sans frontières et qui compte sur vous pour continuer à voter umps jusqu’à perpette …..et la propagande umps se résume à vous empecher de voter fn nationaliste .
Quand les médias pilonnent sans relache que seuls l’umps peut gagner les élections ,c’est une manipulation pour vous suggèrer qu’il est donc inutile d’aller voter fn qui ne gagne jamais aussi longtemps que les gogos voterons umps par conformisme, lacheté ,hostilité aux interets des francais de souche …..