Pour le lobby LGBT, l’argent du conseil régional d’Ile-de-France coule à flots.
La région Ile-de-France a retiré mercredi le vote d’une subvention à une université privée libanaise, l’université Saint-Esprit de Kaslik (USEK), établissement catholique et francophone situé près de Beyrouth. La raison : cet établissement a osé être partenaire de l’ISSEP, l’école fondée par Marion Maréchal.
La majorité LR de Valérie Pécresse a cédé devant le groupe communiste, rejoint par les autres groupes de gauche, qui a signalé le partenariat entre l’Institut des sciences sociales, économiques et politiques et l’université libanaise.
La droite qui se soumet aux élus communistes, c’est du gaullisme pur jus !
Gaudete
A quoi s’attendre d’autre de Valérie traitresse, elle se met à genoux devant les islamo-gauchiasse, c’est dire la colonne vertébrale de ce personnage. Quant aux subventions de ces anormaux c’est normal, ils votent eux, pas l’université libanaise.Et c’est vrai que travailler avec l’ISSEP c’est dangereux, avec les tocards ça pose moins de problème il vaut mieux leur donner du fric pour qu’ils abrutissent les enfants et les jeunes avec leurs théories de débiles. Et quand je l’ai vue l’autre soir dans le débat organisé par Valeurs Actuelles on aurait ccru qu’elle avait un semblant de convictions à l’écouter, mais non elle est bien le clône de micron
christianlair
Gaudete , bravo pour votre commentaire , je n’aurais pas mieux dit au sujet de ce minable clone …..
cadoudal
en République , si on n’est pas un militant de Sodome , on est adolphisé comme fasciste damnable .
les mœurs LGBTQI sont les valeurs supérieures, licrasseuses, laïques et obligatoires.
gare aux déviants.
Michel
Et Pécresse a le culot de déclarer : “Emmanuel Macron n’a pas du tout le même programme que le mien”… Elle avance ainsi sur les traces de Georges Marchais qui disait jadis qu’il faut être naïf pour croire que la CGT est inféodée au PC…
Normal pour une élève de Saint-Marie de Neuilly qui a passé deux années de suite dans les camps de jeunesse communistes en URSS, y suivant des cours de propagande et y chantant L’Internationale en russe”… (Source : https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2016/03/27/25002-20160327ARTFIG00048-adolescente-valerie-pecresse-frequentait-les-camps-des-jeunesses-communistes-en-urss.php).
Une candidate de “droite” telle que la Gauche les aime, en somme !
Pitch
Il faut savoir que Valérie Pécresse s’est fait proprement démonter par Marion Maréchal chez Hanouna hier soir… avec un peu de chance, cela achèvera de couler sa candidature à la présidentielle : un juste retour des choses.
A.MOR
l’attitude de Mme Pecresse est stupide.
De toutes les façons la France (celle des politiciens actuels, soumis) a abandonné le Liban au profit d’Israël.
Qu’ont ils fait suite au bombardement de Beyrouth le 4 Août? au Liban tout le monde a entendu les avions.
Ensuite l’alliance Kaslik Issep, est certainement dûe à quelques relations franco-libanaise, sans lesquelles rien n’aurait été possible.
Il ne faut pas pour autant confondre le paquebot Kaslik, et la barcasse issep.
La grande université reste l’USJ.
Les libanais qui ont des Master à passer, ne se tournent pas vers l’Issep.