La saison 2025-2026 se termine avec la diffusion ce vendredi d’une émission spéciale entièrement consacrée à la question des sacres épiscopaux qui seront conférés le 1er juillet prochain à quatre prêtres de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X.
Exceptionnellement, cette émission d’une heure et demie est accessible à tous et permettra de mieux saisir les arguments des uns et des autres.
Au micro du Club des Hommes en noir, Philippe Maxence reçoit les abbés Hervé Benoît et Grégoire Celier ainsi que Messieurs Jean-Pierre Maugendre et Richard de Seze. Dans un esprit de dialogue et de vérité, tous apportent leurs arguments pour évaluer au mieux cet événement des sacres épiscopaux.
