…Parce que notre monde est en danger, avec la pandémie et ses conséquences dramatiques, il est temps, plus que jamais, d’utiliser l’arme puissante donnée par le Ciel : le chapelet, simple, à la portée de tous et d’une puissance inimaginable !
Trois amies inquiètes pour la situation actuelle du monde, ont reçu dans leur prière un appel… En septembre 2020, l’une d’entre elles, devant le Saint Sacrement, a eu une vision intérieure : un immense chapelet, dont les gros grains se transformaient en rempart de protection. Pendant que se déroulait cette vision, deux mots résonnaient intérieurement : « Chapelet perpétuel ». Après discernement, en réponse à l’appel du Seigneur, le « Chapelet perpétuel pour le monde » a pris naissance le 1er octobre 2020.
Dans ses apparitions, la Vierge Marie demande toujours de prier le Chapelet : prière qui continue d’obtenir de nombreux miracles.
Le Chapelet perpétuel pour le monde prend racine au Sanctuaire Notre-Dame de Myans, en Savoie. En ce lieu, en 1248, lors du terrible éboulement de la montagne du Granier qui a détruit tous les villages alentour, des moines ont prié la Vierge Marie de leur venir en aide. Et la mère de Dieu a obtenu de son Fils que les énormes rochers dévalant des hauteurs soient arrêtés net devant la porte de l’oratoire, alors qu’à droite et à gauche des blocs poursuivaient leur course jusque dans la plaine. Au sein de la dévastation générale, la préservation étonnante de la chapelle où les moines priaient est apparue comme un véritable miracle de la Vierge Marie.
De la même façon, aujourd’hui, la prière du Chapelet peut permettre que les grands dangers qui menacent notre monde soient repoussés ! Pour que ce Chapelet devienne vraiment perpétuel, nous avons besoin de la prière de tous. Nous vous invitons à vous inscrire sur le site pour un créneau hebdomadaire de 30mn. Chaque prière contribuera ainsi à la construction de ce puissant rempart de protection.