Partager cet article

Bioéthique / Homosexualité : revendication du lobby gay

PMA : festival d’incohérences d’Emmanuel Macron

DMM5_zFXkAIAyteDimanche sur TF1, Emmanuel Macron a été interrogé, notamment sur l'extension de la PMA aux lesbiennes et aux femmes célibataires. Réponse du chef de l'Etat :

"Vous me permettrez, sur des sujets aussi complexes, de refuser le oui ou non. […] Je pense que, à partir du moment où on a accepté pour des femmes vivant en couple de bénéficier de la PMA, il est normal, compte tenu du fait que nous reconnaissons qu'une mère peut être seule, ou que deux femmes puissent être en couple, de reconnaître ce droit aux femmes seules et aux couples de même sexeJ'ai dit que je respecterai l'ensemble des convictions. Sur ces sujets de société, le politique ne doit pas imposer un choix en brutalisant les consciences, des convictions profondes que je respecte chez chacune et chacun. Je souhaite que durant l'année 2018, nous puissions avoir ce débat de manière apaisée. […] Je suis pour reconnaître des droits égaux à nos concitoyens. Je suis très sensibles au respect de la filiation. C'est aussi pour ça que je suis contre la GPA. J'ai une conception de la dignité du corps de la femme. Cette conception philosophique ne permet pas qu'on puisse porter un enfant pendant neuf mois pour le compte d'un autre. Je souhaite qu'on ne puisse pas passer de la PMA à la GPA subrepticement."

Je refuse le oui et le non mais je dis oui…

Des droits égaux à nos concitoyens, sauf pour les enfants privés délibérément de père.

Comment parler d'égalité et de refus de la GPA alors que les homosexuelles pourront se faire concevoir des enfants et pas les homosexuels ?

Comment respecter la filiation tout en autorisant les lesbiennes à se fabriquer des enfants par éprouvette ?

Aidez-nous à préparer la prochaine loi bioéthique.

Partager cet article

12 commentaires

  1. Il a également indiqué que d’autres sujets, comme «la fin de vie pourquoi pas», pourront être débattus dans le cadre des États généraux de la bioéthique.

  2. On croirait le discours d un chevalier Kaddosh en loge ; plus hermétique que cela , on meurt ! Pas certain que lui-même arrive à se comprendre . Il est salement torturé le garçon !

  3. Sans le concours zélé d’une médecine dévoyée franmac il ne serait pas possible de voir ces insanités , Dieu a fait la reproduction hetero pour une bonne raison , les autres veulent se reproduire eux mêmes pour ce qu’ils sont a coup d’ormones et autres produits biochimiques , ils ne « font pas des enfants , ils fabriquent des clones d’eux mêmes jusqu’à la « victoire finale » (comme les muz et leur « ouma » curieux non ? ) parce que nous sommes chrétiens et avons des valeurs douces et qu’ils s ‘imaginent que nous devrions forcément « tendre l’autre joue » on exige de nous le suicide pur et simple sous l’apparence d’être « tolérants » …envers des intolérants violents supremacistes et perpétuellement provocateurs et revendicatifs .les gens comme le poudré on les voit arriver avec leurs bottes nazes dissimulées en gros sabots
    ce qu’il y a au bout de ce chemin « pavé de bonnes intentions » c’est ORWELL en pire comme on ne cesse de le dire , c’est l’enfer de la « non propriété »(matérielle et de soi même) , un monde sans argent liquide ou l’on efface vos acquis de toute une vie d’un clic de souris si vous ne vous soumettez pas ou etes dissidents ,le monde d’épouvante aux religions et choix imposés par la « république » le monde du clonage tripatouillage satanique du genome humain a votre insu ou manu militari pour dégénérer les uns et promouvoir les autres en les sélectionnant comme des graines de légumes , un monde de la fin de vie imposée par ceux qui eux ne s’imposent rien et crachent sur l’œuvre divine . REVEILLONS LES ENDORMIS!

  4. Toute l’interview est de la même veine!
    Macron est toujours aussi confus, c’est toujours le “en même temps” de deux idées ou de deux actions complètement opposées, c’est plus qu’inquiétant.
    On a eu droit à l’éloge du préfet de Lyon limogé et en même temps il devait être limogé, pourquoi? on n’a pas la réponse.
    Pour la PMA et la GPA, compte tenu de son discours A C Coudray conclut par “finalement vous êtes pour” mais Macron veut discuter. En ce qui concerne la PMA, Macron ne considère que le droit à l’enfant pour les femmes mais en même temps se dit attaché à la filiation et donc justifie ainsi son opposition à la GPA. Je ne suis pas convaincue par ses arguments, bien au contraire!
    Pour le logement, il prétend qu’il faut arriver à faire baisser les loyers sauf que les loyers sont indexés sur le coût à la construction et (ou) sur le coût de l’immobilier. Et donc Macron a tout faux!
    Rien sur l’ISF sur l’immobilier, rien sur Alstom laissé à la concurrence. Rien sur l’islamisme radical, aucune parole pour les parents des deux jeunes filles assassinées à Marseille. Aucune compassion, aucune humanité.
    Il assume les insultes qu’il a proféré à l’encontre des Riens, des ouvriers. Mais en même temps il se veut proche d’eux!!! Comment être proche et en même temps insulter?
    On a eu droit à une liste à la Prévert de coups de pouce pour les plus faibles, mais on ne sait jamais comment ils sont financés, on prend d’un coté pour redonner de l’autre, sans qu’on sache les raisons d’un tel acte.
    On est dans la confusion la plus complète. Cet homme ne sait pas raisonner.
    Au final on a l’impression d’avoir à faire à “un marchand de soupe”, un camelot de foire qui vend sa camelote et de se faire “rouler dans la farine”!!! Macron est un homme fabriqué de la tête au pied, rien n’est vrai, rien n’est sincère, tout sonne faux! L’acteur Macron n’est pas assez bon pour la pièce de théâtre qu’est celle de la présidence de la France, il est dépassé. Mais les journaleux, les sondeurs, les médias vont s’échiner à vous démontrer le contraire quitte à bidouiller les sondages.
    De plus le décor était plus que ringard avec cette cheminée dans laquelle on avait mis une lumière rouge complètement kitsch, des tableaux au mur sans intérêt et laids, une table en marbre complètement froide, Macron comme d’habitude dos à la fenêtre, c’est une constante, une lumière blanche, crue, aveuglante. Il parait qu’il veut un tableau de Picasso sauf que s’il veut en prendre un au musée Picasso à Paris, ce sera sans intérêt, ils sont tous laids, Picasso s’est moqué ouvertement de ses admirateurs.
    Un décor sans âme, vide, complètement fabriqué, de bric et de broc comme la politique de Macron et son esprit complexe selon lui, je dirais plutôt son esprit incohérent. Sauf que chez moi 1+1 cela fait 2 et non 0 et en même temps 3!
    – Soit on a un décor moderne et on ne met pas cette cheminée éclairée en rouge vif de l’intérieur avec dessus une lampe de mineur, une fusée en plastique, une assiette qui sort de nulle part. Il existe du très beau mobilier moderne chaleureux de surcroît comme Pompidou ou Mitterand avaient su en mettre à l’Elysée. Il n’y a pas “photo” entre les goûts de Pompidou et Mitterand et ceux de Macron! Les deux premiers étaient des hommes vraiment cultivés quand Macron n’a qu’une teinture de culture; pour lui, il n’y a pas de culture française!
    Macron n’a rien de vrai dans sa personnalité, tout est fabriqué, c’est du toc et en plus du toc du plus mauvais goût!
    – Soit on prend le bureau présidentiel avec tout le très beau décor qui va avec.
    Mais ce décor vide et froid, de bric et de broc est la traduction du “en même temps” et donne une image laide de ce que peut être le “en même temps” jusque dans un décor!
    Macron a les cheveux teints, ce n’est pas sa couleur naturelle.

  5. il sossotte aussi bien qu’il est benêt ce LGBT de président des riches

  6. “Je suis pour reconnaître des droits égaux à nos concitoyens.”
    Sauf pour les enfants. Macron, comme tous les mondialistes, supprime les Droits de l’Enfant, au profit des Droits de l’Homme.
    Pour lui, un enfant n’a pas le droit d’avoir un père et une mère. On peut volontairement le faire naître orphelin pour la plus grande satisfaction des adultes. Les droits égaux dont il parle ne concernent que les majeurs. C’est une autre façon de voir les choses. Avant, le plus faible primait sur le plus fort. C’était la version d’inspiration chrétienne. Aujourd’hui c’est l’inverse, d’inspiration satanique. Mais acceptée par tous les pro-européens, de gauche comme de droite.

  7. “Je suis très sensible au respect de la filiation.” (copié-collé du texte d’Europe1)
    Donc le don de sperme ne sera plus anonyme (aucun problème* pour les PMA “autologues”, où c’est le sperme du conjoint qui est utilisé), pour que l’enfant conçu par PMA puisse connaître l’identité de ses géniteurs?
    * du point de vue de la filiation et de l’accès de l’enfant à la connaissance de ses réels parents biologiques, qui sont les mêmes que ses parents dits d’intention et ses parents qu’on pourrait qualifier d’éducateurs.

  8. “J’ai dit que je respecterai l’ensemble des convictions. Sur ces sujets de société, le politique ne doit pas imposer un choix en brutalisant les consciences, des convictions” Bon et la conscience chrétienne ne serait pas brutalisée par l’extension de la PMA ? Et les convictions chrétiennes font-elles partie de l’ensemble des convictions qu’il respecte ? Bravo à la formation du bonhomme par les jésuites d’Amiens.

  9. Il parle comme un serpent, sur la forme et sur le fond…..

  10. “Il parle comme un serpent, sur la forme et sur le fond…..”
    Excellemment vu, florilège !

  11. j’ai l’impression qu’après un discours sur l’économie qui fait plutôt plaisir à droite, Macron veut rétablir la balance vers la gauche en promouvant la PMA ; cela expliquerait aussi l’incise très inquiétante sur l’euthanasie.
    Quant à croire que le débat pourrait être “apaisé” , mon oeil ! Déjà la Manif pour tous fourbit ses armes et on peut compter sur le lobby LGBTI pour se surpasser dans l’insulte et le procès d’intention comme seuls arguments. Quant à la GPA on nous a déjà fait le coup : la contraception devait éviter l’avortement, le PACS le mariage homo ( E. GUIGOU 1999) !!!

  12. Et le meilleur pour la fin : que pense-t-il du porno ? “Ca fait partie de la vie !”, se contente de répondre Emmanuel Macron avec un petit rire gêné.
    https://www.closermag.fr/politique/emmanuel-macron-le-porno-ca-fait-partie-de-la-vie-!-702222

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services