Emmanuel Macron a reçu jeudi matin le lobby LGBT en présence de la secrétaire d’Etat Marlène Schiappa. Au moment d’évoquer l’extension de la PMA, la tension est montée entre le chef de l’Etat et deux groupuscule de lesbiennes (La Conférence lesbienne européenne et Les Dégommeuses), qui ont quitté la réunion.
Les Dégommeuses ont déploré que l’Elysée confirme le report du projet de loi sur la bioéthique. Une colère aussi reprise par Alice Coffin, porte-parole de la Conférence lesbienne européenne :
“Les organisations lesbiennes ont quitté la réunion des associations LGBT avec Emmanuel Macron après des échanges très vifs. Aucune garantie, un nouveau report, impossible de continuer à discuter avec un Etat qui ne respecte pas ses engagements depuis 6 ans”.
Au cours de cette réunion, Emmanuel Macron a pourtant assuré que l’extension de la procréation médicalement assistée à toutes les femmes serait promulguée en 2019. Le chef de l’Etat a confirmé aux associations la création prochaine d’une commission interparlementaire de sénateurs et de députés de tous bords politiques, en amont du dépôt du projet de loi en conseil des ministres.
La réception de La Manif Pour Tous à l’Elysée, c’est pour quand ?
F. JACQUEL
Une fois de plus, mais contrairement à ses promesses de campagne, JUPITER va imposer une disposition desapprouvée par plus de 80% de la population. Mais du moment qu’une minorité de harpies lesbiennes l’ont exigée, ce sera un grand progrès civisationnel…qui contribuera à la destruction de notre société au profit de nos très chers (dans tous les sens du terme) immigrés qui ne pratiquent pas vraiment ce genre de relations humaines…
Gaudete
mensonges mensonges tout n’est que mensonge dans les propos de ce gnome