Laure Lavalette, porte parole de Marine Le Pen sur le handicap, conseiller régional RN de PACA, a été interrogée dans L’Incorrect. Extrait :
Vous pouvez commander ou vous abonner à L’Incorrect ici ou le retrouver chaque mois sur Le Club de la Presse.
Nicolas
Et l’abrogation du “mariage pour tous” c’est pour quand ? C’est quoi cette logique qui consiste aux candidats de droite de proposer l’abrogation de la PMA mais pas du reste ?
Il y a bien des enfants qui vont être élevés sans un père et une mère à cause de l’adoption de “couple” homosexuel ?
Ce n’est pas avec des “mesurettes” qu’on va sauver la France !
VIVANT
Nicolas, il faut raisonner sur cent ans. Il faut raisonner en termes de rapport de forces et non pas de farces. Il faut prendre le pouvoir. Je suis opposé à toute PMA, toute. Que dit-on à Paul quand il parle du Dieu inconnu ? Quand Jésus choisit ses apôtres il ne commence pas par leur dire : vous serez crucifiés la tête en bas. Au Sénat romain, allez-dire : “je supprime l’esclavage dans l’Empire” ! Il faut être rusé comme des serpents. Chaque chose en son temps pour remonter la pente, pour reconquérir notre humanité d’homme debout. Convertissez-vous !
Oncle-Donald
Exact, Vivant ! J’ajoute que l’apôtre Paul ne condamne pas ouvertement l’avortement dans l’épître à Philémon, chrétien, propriétaire d’un esclave devenu chrétien, Onésime. Il sait que s’il le fait, il contrevient à la loi romaine. Alors son épître autorise l’esclavage tout en le condamnant implicitement, faisant comprendre à Philémon qu’il ne peut pas ainsi considérer son frère.
lavergne21
pourquoi parler ici d’avortement : il n’en est pas question dans l’épitre à Philemon, mais seulement d’esclavage.
Meltoisan
Je ne comprends pas que Zemmour ne veuille pas revenir sur le mariage pour tous qui est contre nature. Ne serait-ce qu’en laissant mariés ceux qui le sont mais en créant une union (et non un mariage) pour les nouveaux couples sans « droit à l’enfant » … union qu’on appellerait du joli nom de Pacs+ !
D’une manière générale, il ne doit pas y avoir de droit à l’enfant. Donc pas de GPA pour des couples homosexuels déjà mariés ou pas.
Oncle-Donald
On a tellement mis dans la tête des gens que le mariage gay est une bonne chose qu’annoncer revenir dessus serait suicidaire. Je connais quelques cathos qui acceptent volontiers ce “mariage”, et je pense qu’ils sont représentatifs d’une bonne partie des catholiques. Ils seraient convaincu que s’y opposer est diabolique !
Il faut établir des priorités si l’on veut sauver la France, et c’est aussi ce que comprend Sens Commun.
VIVANT
Exactement. Prendre le pouvoir sans effrayer nos amis potentiels soumis à la propagande mortifère.
Nicolas
@VIVANT
“Il faut être rusé comme des serpents”
Après, il faut faire attention à ne pas se retrouver a être dans la position du “dindon de la farce”.
Tout ce qui intéresse Z, c’est d’être au pouvoir par tous les moyens. Si demain, la majorité des francais se positionnaient massivement pour “le mariage gay”, je suis sûr que Z n’hesiterait pas à être dans un char pour gay pride !
Union de prière.
PS : j’aimerais bien avoir tord, et vous raison, mais j’ai perdu confiance aux politiques !
lavergne21
@Nicolas
Ah bon , vous êtes bien présomptueux d’en être si sûr !
VIVANT
Gardez confiance en vous-mêmes car DieuJoieEspérance habite en vous si vous ouvrez humblement la porte intérieure. Romains 12,1 et 12, 2 pour le discernement de l’action et de la vision du réel.
Par ailleurs la démocratie représentative est une immense farce. On n’est pas dindon de la farce quand on sait clairement cela. Si Z voulait être au pouvoir par tous les moyens alors il ne tiendrait pas ce discours qui tend vers le faisceau de la vérité. Il ferait le bonimenteur à la Pécresse/Macron. Votre analyse est clairement erronée, il faut le dire afin de vous conforter vers le rebond de confiance en Dieu bien sûr.
Gaudete
@Nicolas sauf que Zemmour n’est pas un politique mais c’est quoi ces catholiques qui acceptent volontiers ces mariages, c’est sur qu’on en arrive à ces absurdités avec la formation religieuse des dits catholiques, bcp ne connaissent plus un traitre mot de leur caté.
lavergne21
ah bon, Zemmour n’est pas un politique ???!!!! . Certes c’était un journaliste et un polemiste, mais il devient un politique par sa candidature ; il faut peut-être mettre les horloges à l’heure !