Communiqué de Louis Aliot (député FN) :
"Mardi 12 septembre, Marlène Schiappa, Secrétaire d’Etat à l’égalité entre les femmes et les hommes, a confirmé sur RMC que son gouvernement souhaite ouvrir la PMA (procréation médicalement assistée) aux femmes célibataires et aux couples lesbiens dès 2018. Il s’agit d’une nouvelle étape, particulièrement inquiétante, dans la déconstruction de la famille et de la filiation. Suite logique du « mariage pour tous » (qui ouvre le droit à l’adoption plénière), ce projet est un véritable dévoiement de la PMA : celle-ci a été conçue pour aider les couples infertiles et non pour satisfaire les revendications de certains lobbies.
Le Front National s’oppose fermement à cette extension de la PMA car elle conduirait à concevoir des enfants délibérément privés de leur père. L’Etat, garant du bien commun, ne doit pas encourager de telles pratiques car elles contreviennent gravement à l’intérêt fondamental de l’enfant mais aussi à l’éthique médicale. En outre, cette extension de la PMA aux femmes seules et aux couples lesbiens servira à coup sûr de justification à la légalisation des mères porteuses.
Au nom d’une vision biaisée de l’égalité, Mme Schiappa souhaite donc accélérer la déconstruction de la filiation en France. Cette attaque en règle de nos repères anthropologiques fondamentaux participe du projet libéral-libertaire d’Emmanuel Macron où les exigences communautaristes et la loi du marché ne connaissent plus aucune limite. Le Front National récuse cette philosophie individualiste du « droit à l’enfant ». Aux côtés de Marine Le Pen, nous préconisons au contraire une politique familiale ambitieuse fondée sur l’intérêt supérieur de l’enfant, la relance de la natalité et l’abrogation de la loi Taubira (remplacée par une union civile)."
? Signer la pétition : "Mobilisons-nous, préparons la prochaine loi de bioéthique" ?
Chaussande
Et ils font quoi maintenant les Bourges cathos versaillais Ils continuent à plébisciter Macron ?
Alpin
Une féministe est une femme qui se bat pour que son fils joue à la poupée , pendant qu’un migrant joue au docteur avec sa fille .
Fabuleux , non !!!!!
Nabulione
Eh oui… Et 80% des soi-disant cathos ont voté Macron !!!
Honte à eux et à leurs évêques qui leur ont tenu la main !
Elda
On attend la même déclaration du CEF…
Alpin
Nota: pour information certains évêques et des prêtres ont déclaré publiquement qu’ils s’engageaient à voter FN au deuxième tour .
Cela doit être su .
Triple hourras pour ces clercs ,qui montrent qu’ils n’ont pas froid aux yeux !!!
https://www.infocatho.fr/collectif-antioche-pretres-et-eveques-ils-voteront-marine-le-pen/
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/04/des-eccl%C3%A9siastiques-dont-des-%C3%A9v%C3%AAques-voteront-marine-le-pen.html
lavergne21
pour Elda : j’ai entendu le silence assourdissant des évêques pendant les “manif pour tous”, qui se référaient tout simplement à l’anthropologie judéo-chrétenne : pour quoi l’homme et la femme sont -ils mis en exergue dans les 3 premiers chapitres de la Genèse : ce n’est pas pour rien que je sache !
lève-toi
Nous sommes dirigés par des fous furieux dont seul Dieu et Notre-Dame nous délivrerons si nous n’oublions pas de le leur demander.
claude
C’est au nom de la non discrimination entre les femmes que nous légalisons la PMA !!!!Mais bien sûr, jamais, oh! non! jamais, nous ne permettrons la GPA!
Je ne comprends pas ! c’est une discrimination entre les couples homosexuels de permettre à certaines d’avoir des enfants, et à certains d’en être empêchés !!
Les voyez-vous venir avec leurs gros sabots ??
Ydelo
Comme par hasard, les revendications sur la GPA ne sont pas médiatisées en ce moment. Ne vous inquiétez pas, aussitôt la PMA passée, elles reprendront.