Voilà un bon exemple à suivre par certaines de nos administrations… Faute de liquidités, l’ONU prolonge la fermeture de son siège genevois. Cette mesure inédite, précédemment décidée pour la période du 20 décembre au 7 janvier, sera finalement étendue jusqu’au 12 janvier. L’organisation internationale souhaite de la sorte alléger sa facture d’électricité.
Le déficit de l’ONU est en grande partie dû au défaut de cotisations de ses membres: 52 des 193 pays finançant l’institution ne seraient pas à jour dans leurs paiements.
Gaudete
Excellente idée, fermer les centres des impôts, les divers ministères et l’élysée bien sûr quelle économie et envoyer les fonctionnaires et autres saltimbanques travailler dans les usines à la reconstruction de l’industralisation, voilà une idée qui serait plus que bonne et la face de la France serait changée
Haizkolari
Les policiers, les personnels hospitaliers, les enseignants(*), ceux que l’on appelle “les soutiers de la république”, sont des fonctionnaires qui se prennent l’effondrement de notre pays en pleine face sont loin d’être des saltimbanques.
Pratiquez un de leurs métiers, quelque temps, et vous les critiquerez ensuite.
Le mépris n’est pas un argument.(les enseignants ne sont pas tous des gauchistes, mais doivent se taire devant les grandes g.. d’iceux.