Interrogé sur son plan anti-agression homophobe, Marlène Schiappa, s’en est prise frontalement à l’opposition de droite :
“Il faut rappeler, encore, que l’homophobie n’est pas une opinion. Visiblement, certains se servent de l’homophobie comme d’un argument, y compris dans les débats. Je pense à La Manif pour tous, je pense à Sens commun, je pense à Laurent Wauquiez, je pense à Robert Ménard, je pense à Marine Le Pen et tous leurs amis. Je ne les traite pas d’homophobes, je vous demande de regarder leurs discours. Je ne crois pas que Laurent Wauquiez soit stupide, il le fait par calcul et par construction idéologique.”
Non seulement, nos enfants vont subir à l’école un bourrage de crâne sur l’homosexualité mais, en prime, on va leur dire pour qui ne pas voter !
Gaudete
et elle elle est folle, il lui manque une grosse case
DUPORT
Oui non seulement cette malade mentale est complètement cinglée
mais par dessus le marché elle crée l’homophobie qui, grâce à elle, finira par devenir un réalité !
Manifestement Macron est allé chercher ses ministres inconnus dans des Hôpitaux psychiatriques.
Déja Hollande avait inauguré des Peillon et Vallaud-Belkacem mais là on a la totale depuis les ministres en passant par les députés et j’en passe.
MEIERS
En effet dans le propos de Marlène Schiappa les seuls non-homophobes seraient de fait les homosexuels. Supposons par exemple qu’un quidam pris d’un besoin pressant aborde une toilette publique et y fasse l’objet d’une drague poussée par un homosexuel. S’il la refuse et manifeste son opposition par des propos grossier il sera coupable d’injures homophobes. Si la seule façon de se dégager est de donner un crochet au malotru, il sera coupable de violences homophobes. S’il refuse catégoriquement l’idée d’être bisexuel, de faire son “outing” en quittant sa femme et ses enfants également. Quant à expliquer à son fils que c’est une honte pour un homme de se mettre à genoux devant un autre pour lui faire une gâterie de la bouche, ou de baisser son pantalon pour se faire faire “un enfant dans le dos” selon l’expression consacrée, n’en parlons même pas. Ce serait de la diffusion de haine homophobe. Un prétexte pour la DASS de lui retirer le droit de garde!
ose
Décidément, Schiappa, correspond bien à ce que dit, avec humour, Philippe de Villiers, elle veut enfermer ses opposants, ou du moins les opposants du système auquel elle adhère idéologiquement et financièrement, dans “la cage aux phobes” ! Une fois dans cette cage, toute liberté est supprimée. “Pas de liberté pour les ennemis de la liberté”! L’oligarchie est totalitaire. Ce n’est pas un scoop. Pour preuve, “La cage aux folles”, film drôle avec d’excellents comédiens n’est plus diffusé. Attention, dans “les heures les plus sombres blablabla…” que nous traversons, nous ne pouvons plus rire de tout car tout est pris au premier degré. Triste monde ! Pauvre Schiappa, victime de son inconsistance !
Michel
Il est temps de faire examiner dame Schiappa par un psy : ces histoires de LGBT persécutés lui ont tourné complètement le coboulot. Sinon, il faut lui appliquer la solution Bigeard : la marier avec un parachutiste…
Emmanuel
Sauf qu’elle n’est pas corse.
Son père est né au Maroc, elle a passé son enfance en France, me semble-t’il, mais pas en Corse.
ODE
L’idiotie est parfois fascinante.