Suite à l'attentat islamiste des Champs-Elysées, Donald Trump a estimé que cet attaque aura une influence sur les présidentielles car les Français ne vont pas continuer à supporter cela :
Another terrorist attack in Paris. The people of France will not take much more of this. Will have a big effect on presidential election!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 21 avril 2017
Interrogé ensuite par l'agence Associeted Press, le président des Etats-Unis, sans pour autant apporter un soutien réel, a déclaré à propos de Marine le Pen :
"Elle est la plus ferme sur les frontières et la plus ferme sur ce qui se passe en France"
Willy
Petit problème, Marine Le Pen une fois élue devra suivre les directives européennes. Ce n’est un secret pour personne que si on ne demande pas le frexit (comme Asselineau), il est impossible de s’opposer au Grand Remplacement prévu par Bruxelles.
Pourquoi donc Marine nous ment ? Pour rappel, elle a clairement dit qu’elle allait organiser un referendum en 2018. Sachant qu’il faut 2 ans pour sortir définitivement de l’Union Européenne, elle n’aura pas à le faire puisque d’autres élections auront lieu (5 ans). Sa stratégie est de gagner du temps.
jejomau
Voilà ce que dit Marine elle-même :
https://www.youtube.com/watch?v=wKsvGdYPICY
Clovis
Willy cessez de nous démoraliser en mettant en avant des arguties d’une petitesse à pleurer! sans aucun argument. Jejomau: merci la réponse à Willy est contenue dans cette courte video! Tous pour MLP demain.