Nous donnions ce matin la liste des 14 députés LR ayant voté contre toutes les dérives prétendument progressistes de la majorité macronienne (en donnant au préalable une liste – non exhaustive – de ces dérives). Voici à présent la liste des 6 députés non-LR qui en ont fait autant – et qui, par conséquent, méritent notre soutien aux prochaines législatives:
Pascal BRINDEAU (UDI) Loir-et-Cher
Charles de COURSON (LT) – Marne
Marie-France LHORO (NI) – Vaucluse
Emmanuelle MENARD (NI) – Hérault
Valérie SIX (UDI) – Nord
Agnès THILL (UDI) – Oise
Gilles Tournier
Donc 3,5% de députés hostiles au chaos immoral. Ça promet…
Philippe de Geofroy
Vous nous faites la même avec le RN pour casser les dernières illusions de certains ?
France Fougère
Charles du Buisson du Courson mérite la considération car il.est un homme de bien.Je tiens à l’exprimer .
Hélène Champagne
C’est exact.
2018
En extrapolant le raisonnement, ça donne la proportion de députés LR réellement pas compatibles avec LREM. Et donc la proportion de ceux qui vont se rallier au gouvernement (à l’appel se Sarkozy j’en suis persuadé) si LREM n’a pas la majorité absolue après les élections.
Quand à MLP, elle a déjà atteint son objectif (tuer Reconquête) et donc elle est inexistante dans cette élection, à part dans la circonscription où Z se présente (on ne sait jamais, il n’est peut être pas tout à fait mort)
jlmont
plusieurs d’entre eux sont aussi au tableau d’honneur de contribuables associés, prouvant qu’ils sont présents et actifs sur beaucoup de tableaux; qualité extrêmement rare de nos jours, a protéger!