Vues des publications: 148
Pourquoi libérer la France de l’islam ?
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Marcos
Mgr Aupetit dit que l’abbé Pagès est “mal conseillé par ses amis intégristes”. En langage codé, “intégriste” veut dire FSSPX. Or, les prêtres de cette Fraternité que je fréquente ne me semblent pas du tout proches de l’abbé Pagès. Sauf par leurs idées sur l’islam. Ce qui est essentiel. Pour ce qui est des “conseils”, Mgr Aupetit repassera. Qu’il ouvre les yeux lui aussi. Pas besoin des “intégristes” pour cela.
AFumey
Lorsqu’on relit la prise de pourvoir par les bolcheviques en 1917, on est frappé par une évidence: le ‘communisme’ n’est rien d’autre qu’un masque permettant la prise de pouvoir par un petit groupe privilégié, sous couvert d’intentions humanistes. Lénine lui-même baptisait ‘idiots utiles’ ceux qui adhéraient par conviction – et qu’il faisait régulièrement assassiner en masse. Dans ce système de pensée la référence ultime est le parti; la vertu par exemple est très secondaire: d’où le recrutement des pires sadiques, violeurs, assassins dans les forces de sécurité, en encourageant leurs vices. D’où également les “affaires” impliquant des responsables locaux du parti – recrutés POUR leur vénalité – en Chine, Algérie ou ailleurs qui sont sacrifiés pour l’image, afin que rien ne change chez les dominants.
Plus j’y pense et plus la ressemblance avec l’islam me frappe, les ‘islamistes’ n’étant que les truands des ‘services de sécurité’. Le musulman moyen n’est alors qu’un “idiot utile”, livré à la terreur dans les territoires conquis.
Et nous? C’est la naïveté, le déni qui nous mine. “Allez, de toutes les nations faites des disciples”: le dernier ‘commandement’ des évangiles synoptiques, qui n’est donc pas à prendre à la légère. Notre premier ‘ennemi’, celui qu’il faut convertir, non pas à un hypothétique combat contre l’islam mais à une véritable obéissance au Christ, ne serait-il pas ce prêtre, ce responsable catholique, qui nous est proche, et refuse d’entendre l’évangile dans toute son exigence, ou le réduit à une simple éthique de comportement?
philippe paternot
lisez donc le coran , corvée utile si vous le fait plume en main !
relevez tous les versets assassins (tuez les tous) misogynes (la femme est un champ à labourer à loisir) sadiques (du cuivre fondu et des herbes sèches pour les mécréants) etc.
envoyez donc à vos amis votre rédaction !
Silverado76
Les Musulmans ont été repoussés depuis des siècles, et depuis cinquante ans, les ” élus” les accueillent les bras grand ouvert! c’était le danger avec leur secte-religion! on voit le résultat, c’est une invasion, on laisse nos églises se faire “mutiler” mais une barre de gras sur le mur d’une mosquée provoque un scandale! intolérable cette religion mortifère! les pays ou il n’y a pas d’Islam vivent tranquilles, les autres subissent en rasant les murs! non merci!