Un lecteur nous fait suivre ce message d’appel à la prière que nous relayons bien volontiers:
Chers amis,
De nombreuses personnes en France et à l’étranger exhortent leurs frères et sœurs à prier le Saint Rosaire pendant la journée du vendredi 16 juillet 2021, Fête de Notre Dame du Mont Carmel.
Ce même jour, le chef de l’Etat Emmanuel Macron, visitera Lourdes.
Avec Sainte Bernadette, avec notre bon Saint Joseph, nous supplions Notre Chère Maman du Ciel, la Très Sainte Marie, Vierge et Reine, d’intervenir pour notre pays, afin de maintenir notre peuple dans l’unité, la liberté, le respect et l’amour fraternels.
Ainsi, nous nous engageons à prier le Saint Rosaire en communion avec toute l’Eglise, si possible à ces heures :
9h00 : les Mystères Joyeux
15h00 : les Mystères Douloureux
18h00 : les Mystère GlorieuxAfin que triomphent le Cœur Sacré de Jésus et le Cœur Immaculé de Marie sur notre pays.
Un grand merci à vous du fond du cœur, de relayer, de diffuser et de transmettre cet appel au plus grand nombre possible de personnes,
En profonde communion de prière dans la Trinité Sainte, tout particulièrement ce vendredi.
J’ajouterais personnellement une intention de prière plus spécifique à Emmanuel Macron: le chef de l’Etat visitant le sanctuaire de Lourdes, il me semble que nous pourrions également demander à Notre-Dame de France de l’éclairer sur les abominations que son gouvernement et sa majorité ont votées au titre de la loi dite par antiphrase de bioéthique – et qu’elle l’aide à se repentir à réparer ces abominations en protégeant la vie innocente et la dignité de la personne humaine.
Guillaume de Thieulloy
zongadar
et pour ceux qui souhaitent réciter les mystères lumineux, c’est à midi.
Prout
Et les mystères luminescents c’est quand ??
F. JACQUEL
Après avoir visité le Musée de la Shoah et Oradour-sur-Glane entre les 2 tours de 2017, JUPITER se rend à Lourdes (à la Grotte pour la 1ère fois de la part d’un Président de la Vème République), comme par hasard le 16 juillet, fête de Notre-Dame du Mont-Carmel.
Espère-t-il ainsi rétablir le dialogue avec les Catholiques dont il s’est si bien servi depuis 4 ans, tout en les méprisant ouvertement du haut de l’Olympe ?
En tout état de cause, il lance impudemment sa campagne de 2022 en espérant un miracle lui rapportant 100% de votes catholiques favorables.
Mais, comme les antibiotiques, les miracles ne sont pas automatiques, surtout lorsque le solliciteur ne fait pas une démarche de Foi authentique, mais une opération de communication politique…
DUPORT
Les intentions de Macron sont d’ordre démoniaque, que personne n’en doute !
BrunoL.
Prions sans cesse pour que Marie écrase la tête du serpent et puisse sauver la France
Gallia
J’étais dans le sanctuaire au moment de sa visite, il a été très applaudi…