Et c’est Le Canard enchaîné qui dévoile la manoeuvre :
Projet d’attentat de l’ultra-droite : c’était bien une infox
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Et c’est Le Canard enchaîné qui dévoile la manoeuvre :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
F. JACQUEL
Comme à la même époque, l’an dernier, comme en juin cette année, un projet d’attentat de l’extrême droite qui finit en eau de boudin (ou en pipi de chat).
Mais cela permet d’entretenir le danger de la lèpre populiste, condition sine qua non pour une brillante réussite en marche arrière aux prochaines élections du printemps 2019…
??????
Michel
Comme je l’avais (pré)dit : “un projet d’attentat-bidon contre un président-bidon”
DUPORT
Cela fait plus de 50 ans qu’ils nous font le coup du terrorisme d’extrême droite.
Est-ce qu’il reste un français pour le croire ?
Meltoisan
Les seuls “terroristes” qu’on arrête vivant sont ceux qui n’en sont pas !
Les autres qui ont déjà commis leurs actes horribles après avoir poussé leur cri démoniaque…sont en général abattus et ne parlent pas.
Gaudete
c’est vrai qu’on est dans une ripoublik de débiles mentaux quand on voit leurs stratagèmes, mais à ma connaissance aucun mierda officiel n’a démenti l’info, ce qui prouve bien une fois de plus qu’ils sont des lèche bottes pour ne pas dire autre chose
collinrem
C’est sur que les terroristes de l’ultragauche, ou les islamistes ne risquent pas de tenter un attentat contre Macron, qui sert leurs intérêts (et se sert d’eux …).