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Homosexualité : revendication du lobby gay

Publicité déplacée : la CNAFC écrit au président de Renault

Communiqué de la Confédération Nationales des Associations Familiales Catholiques :

"Un des trois films de la dernière campagne, « Les temps changent, Twingo aussi », suscite de nombreuses réactions. Il met, en effet, en scène un mariage entre deux hommes.

Militantisme ? Humour déplacé ? Mélange des genres ? Le fait est que ce spot ne laisse pas indifférent en présentant, sous des aspects de vraisemblance, une situation qui n'est pas légale dans notre pays.

Dans ce contexte, la CNAFC a réagi en adressant un courrier au président de Renault, Monsieur Carlos Ghosn, dénonçant le caractère choquant de ce spot publicitaire qui l'a conduit à demander un avis au Jury de déontologie publicitaire. Elle rappelle également dans sa lettre que le mariage, qui vient de faire l'objet de travaux importants à l'initiative du secrétariat d'Etat chargée de la Famille, est un engagement libre, réciproque et durable d'un homme et d'une femme, et constitue le cadre légal qui signifie la triple dimension de l'union conjugale : engagement mutuel, accueil et éducation de l'enfant, solidarité familiale et sociale. Il est l'illustration même de la richesse de l'altérité des sexes et de la conjugaison des différences."

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8 commentaires

  1. Il m’a semblé voir une pétition à ce sujet…

  2. Renault fait de plus en plus dans la provocation peut-être pour attirer une clientèle jeune que Citroën a su ravir. Voilà un bon moment que ses publicités tournent autour de la licence sexuelle.

  3. Conclusion : je n’achèterai JAMAIS plus une voiture Renault…

  4. att’ention là les amis vous touchez à un Deus ex-machination !
    Rappelez-vous comment sa tête a été sauvée après son plantage lamentable sur le prétendu “espionnage industriel”.
    Cela n’est sans doute pas pour rien que le bonhomme produit des pub “évoluées” comme on dit dans la langue de bois qui va bien et qui ne mange pas de pain.
    Ah, la “com” ! comme dirait le père Côme Devant !

  5. Ces publicités et le positionnement d’image de Renault de ces derniers temps sont tellement répugnants que les ventes pour 2011 ont baissé de 9,6% (contre -4,7 pour PSA).
    Je suggère qu’ils continuent.

  6. Il n’y a plus qu’à revendre notre ancienne Renault, acheter une autre voiture, et expliquer: “les temps changent… Nous aussi.”

  7. Je ne sais pas d’où vous tenez vos informations Malleus, mais le groupe Renault-nissan à faire un record de vente en 2011…la santé financière de Renault-Nissan est bien meilleure que celle de PSA notamment…
    Cdt

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