Une journaliste hors-sol. Un exemple de plus du relativisme ambiant. Cette journaliste, sans doute très bien rémunérée elle-même selon les critères de son propre article, aurait dû relire ce dicton populaire avant d’écrire : “Comparaison n’est pas raison“. Avec elle, le Gilet jaune français est une sorte de milliardaire au niveau mondial :
Pour vous permettre de vous situer, le WID.world a mis en place un comparateur de revenus. Il permet de vous positionner dans l’échelle des revenus de n’importe quel pays européen, ainsi que dans le monde.
Si vous percevez par exemple 2 000 euros net mensuels, vous faites partie des 48 % des Français les plus aisés. En Europe, vous vous situez parmi les 31% d’adultes les plus riches. Au niveau mondial, vos revenus vous placent parmi les 15% d’individus les plus aisés de la planète.
Gaudete
il est anormal que des journaleux qui passent autant de temps à écrire des mensonges soient simien rémunérés mais comme ils servent le pouvoir ils passent à la caisse du moment que la déontologie est sous leurs sabots!
DUPORT
Si la plupart des pays sont déstabilisés et que l’on a ruiné leurs économies, il y a des responsables…
philippe paternot
ce journaliste aurait pu être nommé ministre par macron, sibeth a toujours assumé pouvoir mentir pour protéger le président