Titre d'une dépêche de l'AFP :
"Etats-Unis: les chrétiens intégristes renoncent à brûler le Coran".
Titre d'une dépêche de l'AFP :
"Etats-Unis: les chrétiens intégristes renoncent à brûler le Coran".
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Louuis
Autre raccourci facile où l’on se rend compte que l’église chrétienne en question n’est qu’une secte protestante parisienne :
http://www.lepost.fr/article/2010/09/08/2212272_quand-l-eglise-chretienne-s-en-prend-aux-dessins-animes-japonais.html
C.B.
En suivant le lien sur cet événement américain
“Le pasteur a assuré avoir reçu en échange la promesse que la construction d’une mosquée près du site des attentats du 11-Septembre à New York serait déplacé. Mais les promoteurs de ce dernier projet ont démenti tout marchandage avec le pasteur.”
La contrepartie sera-t-elle tenue?
mady
http://saberpoint.blogspot.com/2010/09/pastor-terry-joness-website-removed-by.html , lisez cet article afin de mieux connaitre ce pastor !
mel33
Pire que le raccourci facile : Sur Radio Classique, mon mari a entendu que c’était les Catholiques intégristes qui voulaient brûler le Coran !
Jean
Hier soir, sur TV5, la présentatrice présentait le Pasteur Terry Jones comme, je cite “un prêtre intégriste”. Le plus surprenant étant que la voix off, tout au long du reprotage qui suivi, emploie clairement l’expression de “pasteur fondamentaliste”. La rédaction de TV5 est-elle hostile au catholicisme, comme Arte, par ailleurs?