Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.
La Confrérie royale et la rédaction de Vexilla Galliae ont l’immense tristesse de vous annoncer le rappel au Créateur de Pierre Bodin, président de l’Union des Cercles Légitimistes de France (UCLF) de 2008 à 2022, des suites d’une longue et douloureuse maladie.
Ce grand serviteur de la Légitimité royale et de la Tradition catholique est mort dans la nuit du 27 au 28 décembre 2022, munis des derniers sacrements de l’Église.
Rappelez-vous de lui dans vos prières.
cadoudal
le salut est dans la Contre Révolution catholique et royale.
elle viendra des milieux légitimistes.
Chantal de Thoury
Digne successeur efficace de Gerard Salier de la Batie, puisse t’il avoir profité pleinement de l’immense bonté du Seigneur de lui avoir permis par sa maladie d’accomplir Son temps de purgatoire et être par la patience amoureuse envers son Createur dans cette epreuve, reçu directement apres son dernier battement de Coeur en Son Present pradisiaque eternel .prions effectivement pour lui et prions le de nous aider dans le combat pour le retour en France du ” Fils aîné du Sacre-Coeur de Jesus” Son lieu-tenant Roi de France.