Lu ici :
Le mouvement « Les Veilleurs », émanation de La manif pour tous, annonce un rassemblement devant l’hôpital Sébastopol à Reims mardi soir à 20 heures. Cette manifestation est organisée « par solidarité avec les parents de Vincent Lambert et pour son maintien en vie ».
Le père de Vincent Lambert, venu voir son fils ce dimanche à l’hôpital Sébastopol, a déclaré en arrivant que ce processus de fin de vie équivaut en réalité à « un assassinat déguisé, une euthanasie ». La mère de Vincent ainsi que David Philippo, son demi-frère, et Anne Lambert, sa sœur, sont également venus à son chevet ce dimanche.
balaninu20
Le pourquoi ? C’est simple ! dès le départ “ils” n’ont pas voulu parce qu’il fallait que Vincent Lambert soit euthanasié ! pour pouvoir nous IMPOSER l’euthanasie comme ils ont fait pour l’avortement et pour d’autres lois sataniques.
Pour l’instant Satan croit avoir gagné ! mais JAMAIS il ne gagnera vraiment. Dieu est plus fort que tout même si parfois il semble que nous ne sommes pas exaucés dans nos prières. Mais sommes-nous, nous-mêmes exempt de péchés ?