RATP : Trompez vos conjoints ….mais restez civils !
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
C.B.
Une “pétition” en direction de Madame Pécresse pour faire cesser l’affichage Gleeden (argumentaire: “l’article 212 du code civil : « les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance »” et “clauses du jury de déontologie publicitaire (JDP) régissant la profession des professionnels de la publicité” trois articles et quatre règles) a été lancée le 16 janvier.
En moins d’une semaine, elle a rassemblé plus de “signataires” que, en quinze jours, la pétition lancée fin 2015 contre les livres de Costanza Miriano “Marie-toi et sois soumise” et “épouse-la et meurs pour elle” (qui sont de délicieuses lectures si vous avez l’humeur chagrine, mais que visiblement les “anti-Mirianistes” se sont dispensés de lire, c’est tellement plus facile de critiquer quand on ne se réfère pas au contenu)
Gauloise blonde
ça se dit “restez civils”? ce n’est pas français?
Dragases
C’est sûr que tromper la RATP c’est mal…
tournage
La RATP est une entreprise qui côtoie les égouts.
Elle est sale.
Il serait temps d’y faire le ménage. A commencer par la tête.
goldfinger
Un slogan pareil, ça donne envie de ne plus payer de tickets de métro RATP.
Je fraude la RATP avec délectation mais je reste civil.