Non seulement ceux qui restent sont connus pour leur militantisme anti-famille, mais ceux qui arrivent également, comme en témoigne cet extrait d'un communiqué de GayLib :
- le retour au gouvernement de Christian ESTROSI, qui, depuis plusieurs mois, a mis en place des cérémonies de Pacs dans sa mairie de Nice, exemple dont nous demandons la généralisation pour toutes les communes ;
- l’arrivée de Pierre LELLOUCHE qui est à l’origine de l’aggravation des sanctions pénales encourues par les auteurs d’agression à caractère homophobe et qui a toujours été aux côtés de GayLib ;
- et enfin l’entrée au gouvernement de Frédéric MITTERRAND, grande figure de la culture, qui a toujours privilégié la transparence sur les questions LGBT.
JLA
Avec ces 3 sinistres,amis du vertueux Sarkosy qui se prend pour un roitelet à Versailles,le vice devient Vertu.
guyon
on pourrait rappeler aussi quand même le très bele article de F. Mitterand commentaznt dans le figaro magazine l’abdication momentannée du Roi Beaudouin pour éviter de signer la loi sur l’avortement. F. Mittérrand l’avait alors très bien défendu. C’est justice de le dire.
Partisan Blanc
La bonne nouvelle, la suppléante de Lelouche est la pédiatre hostile à l’homofolie: Edwige Antier