Révision des lois de bioéthique : appel aux parlementaires du Maine & Loire
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Cite & Culture
Merci !
Marion
J’ai signé cette pétition (mais je ne suis pas sûr que le mot que j’ai tapé passe: il y a 27 fenêtres/popups qui se sont ouverts et j’ai peut-être fermé mon message par mégarde) donc que je le remet ici en substance:
Je suis contre toute PMA mais j’ai quand même signé la pétition.
J’ai vu le député Marc Laffineur communier lorsqu’il y a la messe à la maison de retraite – Bécon-les-Granits- de la commune de mes grands-parents.
Je compte sur lui pour choisir la vie, et pour ne pas voter de loi ignoble.
Ma grand-mère partage mon point de vue: comptez sur elle et ses amies pour ne pas revoter pour Marc Laffineur s’il vote mal (elles sont déjà mécontentes de la politique de Sarkozy à l’égard des retraites agricoles).
Cité & Culture
@ Marion,
Nous aussi sommes opposés à la PMA en raison en particulier de la séparation sexualité conjugale/procréation mais aussi en raison de la production d’embryons surnuméraires. C’est pourquoi notre OUI à la pma est assorti de conditions qui, in fine, en réduisent considérablement le nombre : c’est un mieux, l’idéal étant bien sûr que la pma ne soit pas autorisée. Nous avons rencontré Marc Laffineur à plusieurs reprises et ses votes, jusqu’à présent, n’ont pas été à la hauteur. Nous ne pouvons que vous encourager à lui écrire personnellement en vous remerciant de votre signature?.