Pour une fois que Nicolas Sarkozy prône l'union des droites…
«Chacun fait ce qu'il croit devoir faire. Moi je ne peux dire qu'une seule chose: j'aimerais que tout le monde comprenne cette idée simple que sans le rassemblement rien n'est possible. Et qu'il faut se rassembler»
Hélas, il prône le rassemblement avec Virginie Calmels, pas avec le RN…
Antoine de Lisbonne
Qu’il se taise ! Son mandat suffit amplement à justifier son silence sans même évoquer la question libyenne.
Stephe
Se rassembler…derrière leur bannière et surtout pour que rien ne change, c’est bien la volonté de LR.
Irishman
A la niche, Sarko ! Retourne à ta niche américaine bouffer ta sale pâtée mondialiste !
carlos
LR c’est la destruction de la Libye. PS celle de la Syrie. Macron celle du Yemen : des militaires français s’y trouvent et un génocide y est en cours. Dix-huit millions de Yéménites sur vingt-six vivent dans le centre montagneux qui est sous le contrôle des Houthis et de leurs alliés. Ils sont encerclés par les forces saoudiennes, les forces des Émirats arabes unis, leurs mercenaires et leurs alliés occidentaux. Il y a peu d’agriculture. La seule ligne d’approvisionnement en provenance de l’extérieur sera bientôt coupée. Les gens vont mourir de faim.
Même avant la guerre, le Yémen importait 90% de son alimentation de base. Trois années de bombardements saoudiens/OTAN ont détruit les infrastructures et la production locale…
La semaine dernière, les Saoudiens ont intentionnellement bombardé les installations du Conseil norvégien pour les réfugiés à Sanaa !
Bref, les Français vont à nouveau être complices de massacres.
gaudete
si Wauquiez l’écoute il est mort
Jacky.a
“…rien n’est possible…”
Mais avec ces gens là…
souvenez-vous de Lisbonne….
ils sont capables de vous “la” remettre…
tout en arc-en-ciel!
DAM
pire que Macron
jpr
Si Wauquiez veut rester cocu toute sa vie, qu’il écoute donc les conseils du nabot.
michel
Sarko pourrait éventuellement se présenter en Libye…. et créer un grand rassemblement libyen
pierrav
On a vu à quoi mène le rassemblement des droites coûte que coûte : immobilisme, déception, et échec. Navré M. Sarkozy, le peuple a compris et n’est pas prêt à recommencer la même erreur. Vouloir marier la carpe et le lapin ne mènera encore qu’à l’échec ! La ligne Wauquiez se justifie pour offrir une politique réellement de droite tant que Marine Le Pen se maintiendra. Si une autre personnalité moins clivante la remplace, alors Wauquiez ne représentera plus rien. C’est dire qu’il ne peut réussir sans les électeurs de Marine Le Pen et non pas ceux de Sarkozy.
patphil
qu’ils aillent jusqu’u bout de leurs idées!
rassemblement de tous contre les bobos au pouvoir! islamisme, immigration, délocalisations des emplois, chomage de masse etc!