Communiqué du ministère de la culture, 4 ans après l’incendie de Notre-Dame de Paris :
Communiqué du ministère de la culture, 4 ans après l’incendie de Notre-Dame de Paris :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Collapsus
167 M€, une paille par rapport aux besoins et à d’autres budgets dans des domaines inutiles, démagogiques voire néfastes pour la France. Suivez mon regard. C’est à la hauteur de la considération de ce gouvernement à l’égard des catholiques et du patrimoine religieux.
MARIE
Jamais content, on confie les églises seulement aux cathos en France, elles finissent toutes dans un état pitoyable, donc dites merci aux athées, protestants, et autres religions qui payent par leur impôts l’entretien des églises.
Collapsus
Je vous rappelle que depuis la loi de 1905, l’Eglise n’a plus la charge de l’entretien des bâtiments de culte. L’état pitoyable que vous constatez n’est qu’à imputer à l’État ou aux collectivités locales.
Et si les athées, protestants et autres religions entretiennent ces bâtiments, c’est à mettre aussi à l’actif de la confiscation des biens de l’Eglise. Difficile d’avoir le beurre, l’argent du beurre et la crémière dans son lit.