C'est ce qu'a déclaré à Laurence Ferrari la leader des Femen, qui s'était fait remarquer en tronçonnant une croix érigée à la mémoire des victimes du communisme.
Shevchenko : “j’accepterai des dons du diable pour développer le féminisme”
13 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
A.F
Est-ce que le Diable est prêt à recevoir Shevchenko? C’est plutôt ça la question.
J_75
Il était temps qu’elle admette son satanisme lattent! Au moins, ceux qui doutaient encore du satanisme des FemHaine ne pourront plus douter…
trahoir
Le diabolo ?
Oui d’ailleurs cette madame Shevchenko a été photographiée par Guillaume Herbaut qui en a fait la une de Courrier International (gros gros sous) sachant que Guillaume Herbaut est bien connu au journal Libération mais auparavant au journal “d’extrême droooooaaaaattteeeee” [couinement gauhiste] Présent elle est donc effectivement prête à tout.
Qu’en pense son avocat Me Klugman et son ancienne copine Caro “Dingo” Fourest (qui a le point commun avec le soi disant anti fa Herbaut d’être très proche du ministère de l’Intérieur) ?
Capitaine nemo
Comme disent les Allemands: le diable est dans les détails.
Stephe
Mais elle accepte déjà l’argent du démon, il est nul besoin qu’elle s’exprime au futur.
Yves L.
Elle a fait l’effort de parler français, la diablesse de Chevtchenko ?
Bertrand
comme si ce n’est pas déja fait pour cette aversion du sacré
LB
Elle a déjà acceptée, et s’est mise clairement mise sous son étendard.
Logorrhée
Peut-être bien que le féminisme à outrance et dans cette haine dévoilée de la différence est bien diabolique ! A contrario qu’il ne peut en sortir rien de bien….
On le savait déjà ,nul besoin de le dire pour se croire investi d’une quelconque puissance, ce n’est pas en violant les pudeurs qu’on apprend aux hommes à ne plus violer les femmes, ce n’est pas en exhibant ses atouts qu’on se fait respecter…Ce n’est pas en détruisant les églises qu’on construit un monde meilleur, y a erreur sur la cible!
amiral
Si elle savait a qui elle a fait la demande ,il vas les lui donner mai la facture salut et bon courage,lui ne donne rien a personne sans retour avec intérêts,tout le monde n’a pas de chèvre a faire passer sur le pont du diable pour sauver son âme.
irène
Je ne peux voir en Mlle Shevchenko qu’une pauvre fille sous l’emprise de Satan. Le manque de pudeur enlaidie toujours une femme.
Cette fille me fait plus pitié qu’autre chose. En sciant une croix c’est comme si elle coupait son âme en mille morceaux. C’est la haine aveugle de Satan contre le Christ et Son Eglise qui s’exprime à travers ce geste sacrilège, elle n’est qu’instrument, ce que Satan touche il le détruit. Quelle sera sa vie après de tels exploits douteux, toute viande dehors ? Qui aura envie d’épouser un engin pareil ?
Soli Deo Gloria
Surtout ne pas acheter les timbres “Marianne” à son effigie!!!!!
orleans
Ne trouvant dans mon tabac que des timbres Marianne-Femen je m’en vais en chercher d’autres dans la poste d’en face : et là me voilà devant guichet avec une autre acheteuse de timbres ” Pas de Marianne SVP” .
Et nous voilà toutes deux parties d’un grand éclat de rire ___ étincelle d’amitié.
A chacun je souhaite ces secondes de bonne rencontre .