Un membre de la Commission fédérale des communications (FCC) a fait part de ses préoccupations concernant l’approbation accélérée par l’agence d’un accord dans lequel le financier activiste d’extrême gauche George Soros va acquérir plus de 200 stations.
Soros a acheté Audacy pour 400 millions de dollars, le deuxième plus grand propriétaire de stations de radio (derrière iHeartMedia) du pays. Soros a investi dans la société après qu’elle ait déposé son bilan avec près de 2 milliards de dollars de dettes.
Les stations Audacy diffusent plusieurs piliers de la pensée conservatrice, notamment Sean Hannity, Dana Loesch, Ben Shapiro, Mark Levin, Glenn Beck et Erick Erickson…
La semaine dernière, Brendan Carr, commissaire de la FCC, a déclaré devant la commission de surveillance de la Chambre des représentants que
« la FCC ne suit pas la procédure normale d’examen des transactions qu’elle a mise en place depuis plusieurs années. Il me semble que la FCC est prête, pour la première fois, à créer un raccourci entièrement nouveau ».
Selon la FCC, le Federal Communications Act de 1934 « exige que la Commission examine les investissements étrangers dans les licences de stations de radio » et comprend « des restrictions spécifiques sur les détenteurs de certains types de licences de stations de radio », y compris le fait que « les individus, gouvernements et sociétés étrangers » ne peuvent pas détenir « plus de 20 % du capital social d’une station de radiodiffusion, d’un transporteur public ou d’une station de radio aéronautique », et un « seuil de 25 % pour les investissements par des individus, gouvernements et sociétés étrangers dans des entités organisées aux États-Unis qui contrôlent directement ou indirectement une station de radiodiffusion, un transporteur public ou une station de radio aéronautique américaine ». La FCC est autorisée à accorder des exemptions à des particuliers, des gouvernements et des sociétés étrangers dans des entités organisées aux États-Unis qui contrôlent directement ou indirectement un titulaire de licence de radiodiffusion, de transporteur public ou de station de radio aéronautique aux États-Unis.
Le New York Post a ajouté que M. Carr lui a dit que
« les démocrates à la tête de la FCC ont conclu un accord secret en coulisses – qui a laissé les commissaires républicains de la FCC et peut-être d’autres personnes dans l’ignorance – et qu’ils l’ont ensuite expédié un vendredi après-midi » lors d’un vote à 3 contre 2.
Cette décision est alarmante car elle est la dernière manifestation en date de la volonté de Soros d’utiliser son immense fortune pour influencer la politique américaine. Parmi les causes financées par le milliardaire, citons la promotion de l’avortement légal sur demande dans le monde entier sous le couvert de « soins de santé reproductive », le soutien à l’élection de procureurs favorables à sa politique dans des localités des États-Unis, la promotion d’un programme de « justice raciale » comprenant le récit selon lequel l’Amérique est systématiquement raciste et la promotion de politiques telles que les réparations pour l’esclavage et le financement de candidats politiques démocrates.
L’année dernière, le média local Maine Public a rapporté que le National Trust, soutenu par Soros, avait pris le contrôle du plus grand réseau de journaux du Maine, en acquérant cinq quotidiens et 17 publications hebdomadaires.
Irishman
Soros est le diable incarné ! Seule sa mort physique sera un bienfait pour l’humanité… le problème est que son fils ne vaut pas mieux…
Collapsus
Dieu ne devrait pas tarder à appeler à la barre de son tribunal ce vieux parasite pour qu’il rende compte de sa vie de faisan malfaisant.
F. JACQUEL
La pieuvre satanique étend ses tentacules partout où elle soutient la préparation du Great Reset du FEM en 2030.
Zabo
Mais quid de la loi anti-trust ? Existe-t-elle toujours ? Pourquoi ne s’applique-t-elle pas à l’information ce qui paraît primordial ?
Mais le suppôt de Satan Soros avec sa tête de reptilien a le bras long !