Le sénateur RN Stéphane Ravier a écrit au Premier ministre pour demander des aménagements au couvre-feu durant la Semaine sainte :


Le sénateur RN Stéphane Ravier a écrit au Premier ministre pour demander des aménagements au couvre-feu durant la Semaine sainte :


Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
DUPORT
Effrayant qu’il faille recommencer sans cesse à rappeler la loi à ce gouvernement qui refuse catégoriquement de la respecter sans qu’une procédure de destitution de ce gouvernement ne soit mise en place ainsi qu’une procédure pénale !
Gaudete
Bien d’accord avec vous. Mon denier du culte va à la Fraternité St Pie X parce que n’ont pas peur et ne sont pas à genoux devant ce gouvernement de pourris et au moins on a des Messes et de belles Messes et on a tous les sacrements qu’un catholique est en droit d’attendre des prêtres. Et même ils vont visiter leurs ouailles sans se soucier du couvre-feu ils sont au travail.
C.B.
Le ramadan suit de peu la fête de Pâques. Il se dit que, pour ce culte (???) il y aurait des accommodements…
philippe paternot
que les chrétiens se souviennent de tout et aillent voter pour virer les bobos du pouvoir