Taubira milite pour les bébés éprouvettes privés de papa
12 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
bébert
nous on rêve d’un monde sans Taubira
Andrée
On va vers un monde unisexe ! Un jour on décrétera que l’homme est devenu inutile. On le supprimera comme on supprime déjà tous les poussins mâles pour ne prendre que les futures pondeuses !
https://www.youtube.com/watch?v=mr5LnIf0XXU
Il y a deux manières de voir les choses : soit on pense qu’il y a un plan de Dieu sur l’existence. Donc si homme et femme il les créa, on doit le respecter. Soit l’être humain est son propres dieu et dans ces conditions il peut décider par exemple que plus un seul enfant aura un père et une mère mais vivra dans une couveuse, puis dans un orphelinat. Ce genre de tentative fut expérimenté en URSS. Les enfants devenaient débiles (manque d’amour), ce qui était vu comme une chance puisqu’ils n’allaient pas chercher à se révolter contre le camp au pouvoir. En d’autres temps, certains émirs avaient décidé de constituer des harems de garçons pour servir ensuite dans l’armée. Pris avant la puberté, ils arrivaient à tous les transformer en homos, pour former une armée redoutable : les Janissaires. Ces soldats avaient un avantage : ils ne cherchaient pas à retourner dans leur famille voir leurs enfants grandir, puisqu’ils ne se mariaient pas. Un atout majeur quand on veut conquérir le monde que les Grecs avant eux mais les Anglais après surent exploiter dans leurs public-schools ! Seul hic, il n’y a plus d’empire. D’où le nombre de scandales de ministres, journalistes de la TV, politiciens pris dans des affaires particulièrement morbides.
http://dondevamos.canalblog.com/archives/2015/10/13/32758883.html
A l’époque du grand empire britannique, le “britain niquait” l’autochtone sans que cela gène personne.
Piline
Et après la législation du mariage à trois, 4 ou plus si affinités…
Et après… j’avoue que mon imagination sèche: que peuvent’ils inventer de plus? C’est une vraie question, car je en vois pas ce qu’on pourrait dénaturer de plus au niveau de la famille???
Et seront-ils satisfait une fois tout ceci acté?
Myriam
Les chiens, les veaux connaissent leur origine
Et nous, nous sommes donc inférieurs…….
Semper Fidelis
Attendez ! vous n’avez encore rien vu ! Ensuite elle nous bassinera avec la revendication légitime des incestueux et des zoophiles !…
La Taubira est vraiment une personne malfaisante pour les familles de France, il ne faut pas s’étonner que notre vice-chancelier à pâte molle l’ait choisi dans son équipe de catastrophes ambulantes…
Vincent
Normal, me direz-vous, comme son président !
La sinistre gauche fait son job de sape de la Création.
Mais nous, Catholiques, prions chaque jour le Seigneur pour devenir apôtres(“Suis-moi” Marc, 10),connaître l’Evangile et imiter le Christ pour apprendre à aimer l’autre.
Alors, le monde fera la différence entre le chaos organisé par la Gauche mondialiste (politique, médiatique, associative, culturelle, économique, financière) et la résurrection pro-vie des disciples du Christ.
DUPORT
Qu’en dit Manuel Valls ??
http://lelab.europe1.fr/Manuel-Valls-promet-que-la-PMA-ne-sera-pas-discute-avant-2017-14265
ANNA
Quand allons nous étre débarassé de ce dangereux personnage,il faut croire qu’elle détient des renseignements dangereux pour le gouvernement pour rester en place depuis si longtemps.
LB
Sans Dieu tout est possible, le socialisme, national ou international, est intrinsèquement pervers et, c’est maintenant.
Clovis
j’approuve entièrement le commentaire d’Anna ci-dessus. Merci à elle de l’avoir écrit.
fabri
2017 c’est demain et nous sommes sûrs de les foutre à la porte.
Mais j’aimerai tant qu’ils soient renversés par une révolution de couleur ou de printemps comme on dit aujourd’hui.
Avec une justice populaire pour condamner leur malfaisance.
Je suis volontaire pour être un juré.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté.
dik
…elle est vraiment dans tous les mauvais coups !
…elle s’y “inclue” !
combien a-t-elle vendu son âme et le corps des autres !