Lu dans Têtu :
"L'association Act Up-Paris demande à Vincent Peillon de s'excuser, après que le ministre de l'Education a demandé aux LGBT d'arrêter de «couiner» sur la liberté de conscience des maires. «Si un président de la République en vient ainsi à se dédire en moins d'un jour, c'est bien que le tort est de son côté, écrit l'association dans un communiqué. Ce que Vincent Peillon appelle «couinement» porte un nom: démocratie. La salir comme le fait ce ministre n'est pas un signe encourageant que nous fait ce gouvernement.»
AML
Couinement ? Démocratie ? J’y vois plutôt une attitude couarde de la part de Hollande, et un comportement fascho de la part des LGBT !
Jef
Tant qu’à faire, le lobby LGBT devrait rétablir immédiatement la loi des suspects (et la guillotine) : ce serait plus clair
Exupéry
Pas de quoi fouetter un chat.
Mais ils ont peut-être cru entendre “gouiner”…
dragases
Même entre eux ils se dévorent!…
jejomau
Vincent cesse de couiner ! Vite, cours t’excuser ! Viiiiite !
jejomau
“Têtu” est un magazine à destination de la communauté LGBT. Le magazine se vendait à près de 40 000 exemplaires chaque mois en 2011. Le journal est la propriété de Pierre Bergé, cofondateur du groupe Yves Saint Laurent. Le titre ne serait pas rentable et perdrait environ 1,5 million d’euros par an.
Si Têtu n’est pas rentable alors comment Têtu peut-il continuer à diffuser ?
Il me semble bon qu’une association ou des citoyens demandent l’ouverure d’une enquête auprès des Services fiscaux afin de comprendre d’où proviennent les fonds et si tout cci est bien légal…
A titre indicatif, Pierre Bergé a racheté le “Monde” en 2010 .. Journal qui s’acharne sur les catholiques et la famille en général..
Félix Koulpa
Ils vont nous entendre couiner le 13 janvier, et fort. Mais je gage qu’ils ne trouveront pas à nous couinements la grâce de la démocratie, et qu’ils ne se gêneront pas, eux, pour nous salir.
Gisèle
Laissons les s’étriper ! A moins que tout cela ne soit qu’une pièce de théâtre bien réfléchie pour faire diversion .
Ne baissons surtout pas la garde !
” gouiner ” … j’ai bien ri !!
Gisèle
Les lobbys du marais.. cage !!!!
Gisèle
Pour qui ils se prennent ???
J’en connais 2 ! Ils ne sont pas gentils ceux là . Deux petits coqs qui menacent et se servent d’un petit enfant dont l’un d’eux est le père , pour faire pression sur toute la famille …
Car la lâcheté comme l’infidélité est un de leur gros défaut .
C.B.
Pour une fois, Vincent PEILLON n’a ni à s’excuser ni surtout à présenter des excuses!!!
Olivier
A mon avis, ils vont en lasser plus d’un, et à gauche^^