Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.
Chers amis,
Comme vous le savez déjà par l’actualité médiatique, un Centre d’Accueil pour Demandeurs d’Asile doit voir le jour juste à côté d’une école primaire à Saint-Brevin-Les-Pins, à l’orée de la forêt dite de « la Pierre attelée ».
Le collectif mobilisé contre ce CADA organise une grande manifestation avec podium où des personnalités politiques seront invitées à parler pour nous soutenir.
Cette manifestation est prévue le samedi 25 février de 14h00 à 17h00 devant la mairie de Saint-Brevin
En quoi est-elle importante ? Après la victoire de Callac (22) en Bretagne, Saint-Brevin est le nouveau laboratoire d’installation des 1 000 CADA prévus en France.
Le 25 février toute la France aura les yeux fixés sur nous, et nous avons le devoir, non seulement de faire capoter le projet, mais de témoigner pour défendre notre pays, pour donner envie à nos compatriotes de s’unir pour faire de même dans leurs communes.
Vous êtes tous très pris mais ajustez vos agendas pour le 25 février.
Le collectif compte sur vous, sur votre présence et celle de vos relations, pour venir nombreux soutenir une noble cause : sauver la France au nom du Sacré-Cœur.
Le collectif Préservation de la Pierre attelée
Saint-Brevin-Les-Pins