La promesse du président de la République Emmanuel Macron de légaliser l’euthanasie ou le suicide assisté, exprimée en septembre, a commencé à se matérialiser en décembre. Une convention citoyenne a débuté ses travaux qui vont se poursuivre jusqu’au printemps.
La remise en question de l’interdit de tuer va s’accentuer dans les mois à venir.
Comment ne pas craindre la légalisation de “l’aide active à mourir” (pour utiliser la terminologie de l’ADMD), qui sera inéluctablement une incitation à mettre à mort des personnes malades et vulnérables ?
En fidélité au professeur Jérôme Lejeune, la Fondation a décidé de s’engager dans ce débat, en lançant une mobilisation comme un cri du cœur : Tout mais pas ça !
Pour interpeller autour de cette question anthropologique majeure, la Fondation a élaboré un documentaire choc avec une agence renommée, qui sortira le 31 janvier. Elle prévoit à partir de février un tour de France de soirées ciné-débat : aidez-nous à le diffuser en organisant une projection près de chez vous !
Visionnez dès maintenant le teaser de ce documentaire, parlez-en à vos proches et rejoignez toutmaispasca.org !
ModTrebuig
Euthanasie = Etat nazi.
Gaudete
c’est vrai que macronor-dictator n’a pas d’autres chats à fouetter, pauvre guignol, il est vrai qu’il est tellement cul et chemise avec les frères la gratouille qu’il se croit obligé de suivre leurs élucubrations nazis