Lu ici :
"En une décennie le nombre d’enfants musulmans en Angleterre et Pays de Galles a doublé, un élève sur 12 est éduqué dans la foi islamique.
Un tiers des musulmans en Angleterre et au Pays de Galles sont âgés de 15 ans et moins. Une analyse de recensement de 2011 déclare que la population musulmane a augmenté de 75 %. Le nombre de musulmans au Royaume-Uni a augmenté de 1,5 millions en 2001 à 2,7 millions en 2011. Cette étude a été effectuée par le Muslim Council of Britain (MCB). Dans certaines parties de Birmingham plus de 80 % des élèves sont musulmans" (Source en anglais)
Et en France ?
n
En France il n’y a pas de problème, puisque c’est le pays d’Europe qui a la plus forte démographie ;-/
grami
on tente de nous faire croire que le nombre des étrangers reste stable. On compte comme étant français tous ceux à qui le droit du sol donne double nationalité.Un ministre a fait dernièrement état de 7 millions d’Algériens vivant en France métropolitaine. Combien de turcs, marocains, tunisiens, africains, égyptiens, et de syriens s’y ajoutent. En même temps pourtant, les courbes des sondages osent montrer seulement la présence de 6 millions de musulmans dont 95% vivraient d’aides sociales.