Le Parlement européen a imposé une nouvelle épreuve écrite au Français Pierre Moscovici, qui s’est heurté jeudi à l’hostilité d’une droite sceptique sur sa capacité à juger avec neutralité l’état des finances françaises.
Pendant son audition devant les députés européens, l’ancien ministre des Finances, nommé commissaire européen aux affaires économiques, a promis qu’il ne serait ni « l’avocat, ni le procureur de la France ». Mais cela n’a pas suffi à convaincre ses opposants. Dans la soirée, la commission des affaires économiques du Parlement a demandé au député PS du Doubs de répondre « par écrit » d’ici le début de la semaine prochaine à de nouvelles questions.
jejomau
bravo ! Qu’on continue de le BIZUTER !!!! Vas-Y Moscovici, prends en plein la tronche ! Allez !
laure Izars
Les commissaires européens ont bien raison car les membres ou ex membres du gouvernement français ont une telle capacité de mensonge qu’il faut des traces écrites !
anonyme
Moscovici bénéficie d’un emploi fictif.
Athena
Et encore, il a bénéficié d’un traitement de faveur réservé aux politiquement corrects dont il est un “digne” représentant, car normalement il aurait dû être soumis à une audition de rattrapage mardi prochain ! Hier fin d’am la décision était encore “oral de rattrapage”, ça a dû changer dans la soirée, par quel miracle on se demande. Certes, sous cette forme il est obligé de fournir une trace écrite, mieux rédiger et mieux argumenter qu’à l’oral; cependant, il a une armée de “conseillers” pour faire le travail, or à l’oral il était quand même seul face aux questions des MEPs. Les UMP français ont d’ailleur été très bons pour le saisir au tournant lors de l’audition. C’est après que les jeux du dessous la table ont dû se faire pour le sauver d’un 2nd oral. Fumeux procédés au PE, comme souvent.
toni
Cinéma,tout çà!il sera accepté,bien sùr,c’est de l’enfumage,ils sont tous d’accord!Allez ,je prends les paris !
bébert
Que va penser sa jeune amie? continuera-t’elle à l’admirer? Nous n’en dormons plus !
DUPORT
Il a tant passé d’argent pas les fenêtres qu’il est incapable de dire combien.
A.F
c’est clair que Moscovici a bien morflé. En particulier, Bernard Monot (FN) lui a bien secoué les puces.
https://www.youtube.com/watch?v=5SLU7Fcj_5g
kyenge
Il est incroyable et consternant que Hollande l’ectoplasme ose le présenter à l’Europe même si je n’ai aucune considération pour ce machin.
Moscovici devrait demeurer le VRP minable qu’il a toujours été.
C’est la caricature d’un incapable.